CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

redisdead
redisdead
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:16:48

En tout k bravo a l ekipe diriigenate du tfc pour ses recrutments deja lannée derniere ct po mal la en core cette anée gspr ke vs frez du beau jeu

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
20 juin 2005 à 12:46:46

premier entrainement du groupe, mercredi.
à quand la derniere recrue de tres haut niveau dont sadran parlait ya qq mois??

Fofana
Fofana
Niveau 5
22 juin 2005 à 13:42:34

Les abonnements sont dispo !

http://www.tfc.info/argosSites/tfc2/xml/ressources/abo06.jpg

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:43:08

TFC : Reprise légère sous le cagnard

Dix-neuf joueurs du Toulouse Football Club ont repris le chemin de l´entraînement, mercredi sous une chaleur étouffante. Ils se sont contentés de quelques petits jeux avec ballons et de premiers tests physiques, sous la direction d´un nouveau préparateur, Bernard Faure.
Sept joueurs manquaient à l´appel, pour diverses raisons. Parmi eux, les trois recrues du marché d´été. Jérémy Mathieu, venu de Sochaux, dont le mariage est prévu samedi, bénéficiait d´un retard autorisé, comme Christophe Revault, à nouveau papa mardi. Fodé Mansaré ( ex-Montpellier), retenu en juin par la sélection nationale de Guinée, bénéficie de vacances prolongées, comme Predrag Ocokoljic et Benoît Benvegnu, sollicités en fin de saison dernière avec la CFA. Santos ( ex-Sochaux) se trouve encore en Allemagne pour disputer la Coupe des confédérations avec la Tunisie. Cédric Fauré, enfin, revenu après un prêt d´un an à Guingamp, était également absent. Il devrait quitter le club qui avait fait de lui le meilleur joueur de L2 en 2003.Les Violets, auteurs d´une fin de saison catastrophique, partiront en stage à Luchon lundi, et resteront ainsi dans les Pyrénées jusqu´au 6 juillet. Selon son directeur général Hugues Henry, Toulouse espère «finaliser au moins un voire deux recrutements supplémentaires, la priorité allant vers un milieu droit». A l´intersaison, Toulouse a perdu Stéphane Dalmat, retourné à l´Inter Milan, David Suarez ( Guingamp), Clément ( Montpellier), François Clerc ( retour de prêt à Lyon), Anthony Braizat ( Cannes) et Julien Sola ( fin de contrat).

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
23 juin 2005 à 17:36:07

merci :)

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
24 juin 2005 à 05:12:51

De rien :-)

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:19:09

Abdessaki signe à Toulouse!!! ça c´est bon. décidement, on fait un putain de bon recrutement cet été. ça promet pour la saison prochaine.

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:26:41

C ki :question:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:35:32

Le milieu de terrain Yacine ABDESSADKI vient de s´engager avec le TFC pour 3 ans.
Après avoir remporté la Coupe de la Ligue avec le RC Strasbourg, et depuis 7 ans avec le club Alsacien, Yacine a décidé de venir renforcer l´effectif des violets cette saison.
Il est aujourd’hui désireux d’intégrer l’équipe des toulousains avec lesquels il s’est engagé pour trois ans. Yacine ABDESSADKI est un joueur ayant toutes les caractéristiques du milieu offensif moderne. Il est performant et possède un gros volume. Il a un bon jeu de mouvement et est habile en tant que tireur de coups francs. Yacine défend beaucoup et possède un bon sens tactique.

Né le : 01/01/81
A : Nice
Nationalité : Française
Taille : 1,76
Poids : 64
Club de formation : Toulon et Strasbourg
Poste : milieu
Pied fort : Droit
Date d´arrivée au TFC : juin 2005
Palmarès : Coupe de France 2001 et Coupe de la Ligue 2005

International marocain

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
24 juin 2005 à 20:55:47

La compo de l´équipe devrait donc donner plus ou moins ca :)

http://forumtfc.free.fr/cfr/compo/compos/image13054.png

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:00:25

elle a de la gueule je trouve! je pense qu´emana milieu centre, ça peut bien mieux donner que sur le côté.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
24 juin 2005 à 21:02:50

Mouais enfin si il reste :snif:

Fofana
Fofana
Niveau 5
24 juin 2005 à 23:33:52

Je me connecte au site, normal, je vais voir le forum du tef et que vois-je ? ? l´arrivée d´Abdessaki ! Trop heureux, ce joueur il est super bon, on en parle pas trop mais il a trop de potentiel et ça commence vraiment à faire halluciner ce recrutement de feu que nous font les dirigeants ! ! Par contre Pancrate il est inutile, il aura pas sa place !

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:37:01

je lis un peu partout qu´ils parlent de fiorese ou de pancrate. Moi, je dit NON. Et pour adebayor, ça semble mort, vu que arsenal est sur les rangs.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
25 juin 2005 à 12:44:32

Ade :snif:

Autant qu´il reste à Monaco à ce moment là :nah:

Fofana
Fofana
Niveau 5
25 juin 2005 à 14:31:17

Fiorese ou Pancrate c´est pas la peine ils sont pas tres bons et ils auront pas leur place ! De plus Fiorese va se faire siffler au stadium il a une sale réputation et la France ne l´aime pas

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
26 juin 2005 à 09:18:12

le transfert de fiorese est en bonne voie. moi je pense qu´un gars qui fait à la fois marseille et paris dans sa carrière est un gros blaireau. aprés, peut être qu´il esst pas si mauvais que ça. Mais il se fera siffler sur tous les terrains de france. et au velodrome et au parc, j´imagine meme pas...

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
26 juin 2005 à 09:19:32

par contre, j´espere que c´est pas lui le joueur de tres haut niveau qu´on annonçait ya 2 mois.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:19:27

fiorese :rire: l´homme qui tombe a pic dans la surface de réparation :rire2:

En tout cas félicitation les toulousains pour votre recrutement :ok:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
27 juin 2005 à 01:15:00

Enfin Fiorese a quand même été meilleur passeur du championnat il y a 3 ans de cela...

La vidéo du moment