CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Fofana
Fofana
Niveau 5
03 juillet 2005 à 03:07:13

Trop mal écris abdessadki

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
03 juillet 2005 à 13:38:33

je pense kil pourré yavoir bergougnoux a la place abdessadki . il pourai joué pa mal a droite je pense :ok:

morte03
morte03
Niveau 4
03 juillet 2005 à 13:57:46

je pense que bergougnoux sera titulaire et jouera mileu ofenssif :ok:
on va avoir une super attaque et un des meilleurs duo d attaquants de fraznce :content:

akinos32
akinos32
Niveau 19
03 juillet 2005 à 14:14:32

Jte trouve qu´on à un super calendrier, équilibré. On rencontre pas de grosses équipes d´affilées comme l´année dernière qui nous a niqué un peu notre saison :ok:

sinon petit récapitulatid des départs/arrivées :

Mouvements en Equipe Première

Départs officiels :

:d) David SUAREZ ( attaquant - Guingamp L2)
:d) Stéphane DALMAT ( milieu offensif gauche - retour de prêt Inter Milan)
:d) Ludovic CLEMENT ( arrière latéral gauche - Montpellier L2)
:d) Cédric FAURE ( attaquant - Istres L2)
:d) François CLERC ( arrière latéral - retour de prêt Lyon)
:d) Anthony BRAIZAT ( attaquant / milieu offensif - laissé libre)
:d) Eduardo ( attaquant - Brésil )
Arrivées officielles :

:d) Jérémy MATHIEU ( Sochaux - Latéral gauche / Milieu défensif)
:d) SANTOS ( Sochaux - attaquant)
Fodé MANSARE ( Montpellier L2 - milieu offensif gauche)
Yacine ABDESSADKI ( milieu offensif droit - Strasbourg)
Bryan BERGOUGNOUX ( attaquant - Lyon)
[Bernard FAURE ( préparateur physique)

Voilà

Pronostics Saison 2005-2006

Sochaux-TFC : 1-3 ( but sochaux Afolabi ; but toulouse Santos x2 et momo )

sinon 0-1 ( but Emana )

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
03 juillet 2005 à 14:24:48

D´après une interwiew de Moreira je crois, le tef jouera avec achille et jeremy en milieu défensif :)

Fofana
Fofana
Niveau 5
03 juillet 2005 à 19:37:56

ça va le faire !

LoveBeatrice
LoveBeatrice
Niveau 3
04 juillet 2005 à 08:49:19

Article tiré du 20minutes : taider bléssé

Toulouse a perdu deux joueurs ce week- end.
Samedi matin, Nabil Taïder s’est fracturé le 5 e métatarse d’un pied lors d’un entraînement à Luchon, où le TFC est en stage jusqu’à mercredi. Le milieu de terrain de 22 ans sera opéré ce matin à Paris.
Il devrait être indisponible durant trois ou quatre mois.
Par ailleurs, le TFC a libéré le Brésilien Eduardo de sa dernière année de contrat.
L’attaquant de 25 ans s’est envolé samedi après- midi vers son pays. « Il a une ou deux pistes en Division 1 brésilienne » , indique Hugues Henry, le directeur général du club toulousain. En deux saisons, Eduardo, arrivé de Charleroi ( D1 belge) en 2003, a inscrit 8 buts. N. S.

:d) nooooooooooooooooooon :snif2: :snif2: :snif2:

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
04 juillet 2005 à 11:55:53

ouai g vu ke taider etai blesser.Mais fau penser kon a siriex,cardy,dieuze, qui peuvent le ramplacer . donc je minquite pa tro.et pui ya aussi les jeune qui peuvent servir de ramplacant.LE milieu pricipal sera mathieu : emana

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
04 juillet 2005 à 13:53:26

04/07/2005
Foot - L1 - TFC : TaÏder absent plusieurs mois

Le milieu défensif toulousain Nabil Taïder a quitté le stage de Luchon ce week-end après s´être sérieusement blessé. Il s´est fracturé le cinquième métatarse samedi à l´entraînement, une blessure qui a entraîné son retour à Toulouse pour hospitalisation et qui va l´éloigner des terrains pendant trois à quatre mois. C´est un coup dur pour le TFC, même s´il dispose encore de plusieurs milieux récupérateurs dans son effectif ( Mathieu, Sirieix, Cardy, Dieuze).

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
04 juillet 2005 à 13:59:11

Actualité des transferts > Foot français

Toulouse : Eduardo retourne au Bresil

lundi 4 juillet 2005 à 13:32, par Seb_nonda

Selon le quotidien l’equipe, l’attaquant brésilien du Toulouse FC, Eduardo agé de 25 ans a été libéré de son contrat par les dirigeants toulousain.

Barré en attaque par les toutes récentes recrues toulousaines, l’ancien joueur de Charleroi n’évait plus d’avenir sur les bords de la garonne. Très apprécié par les supporters toulousain, il est victime des nouvelles ambitions du président Sadran. Il serait en contact avancé avec deux clubs brésiliens.

brocklesnarr
brocklesnarr
Niveau 6
04 juillet 2005 à 14:06:17
naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
04 juillet 2005 à 15:52:07

vous savez si le tfc va avoir un nouveau maillot.si oui kan . moi jaimerai bien kon est un maillot comme le logo a raillure violet blanc.ou comme la fiorentina . pa violet rose c pa bo

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
04 juillet 2005 à 18:50:43

Ca fait chier pour taïder. ça veut dire une nouvelle recrue au milieu?? au moins pour assurer l´interim.
pour le maillot, j´en sais rien. j´espère qu´il en feront un beau, parce que j´ai bien envie d´en acheter un cette année.

Fofana
Fofana
Niveau 5
04 juillet 2005 à 19:34:12

Wé moi aussi, si le maillot claque bien je l´acheterai mais j´espere qu´il sera pas moulant comme la plupart des maillot maintenant !

Sinon trop dégouté pour Taider !

brocklesnarr
brocklesnarr
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:39:58
Fofana
Fofana
Niveau 5
04 juillet 2005 à 23:37:40

vous allez voir les matchs amicaux du tfc ?

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:54:15

les matchs amicaux sont pas à côté! sauf balma, mais ils font payer l´entree ces cons! alors autant aller voir un entrainement..

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:32:47

Mansaré blessé!!! ça commence à faire beaucoup...

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:23:39

non sérieu??? c est quoi tes sources???
J espere que tu mens ou que tu te trompes...
:malade:

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:25:47

05/07/2005
Foot - L1 - Toulouse : Mansaré déjà blessé

Fodé Mansaré, l´attaquant de Toulouse, a été victime lundi à Luchon ( Haute-Garonne) d´un accident musculaire à un mollet, a indiqué mardi l´encadrement du club.

Le Guinéen, arrivé de Montpellier à l´intersaison, a été immédiatement mis au repos et devra subir mercredi des examens complémentaires pour déterminer la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

C´est la deuxième blessure touchant un joueur toulousain, après celle du milieu de terrain Nabil Taïder, victime dimanche d´une fracture au pied gauche et indisponible pendant au moins trois mois.

merde...

La vidéo du moment