CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
29 avril 2005 à 12:46:14

Evgueni gavryuk dans le groupe. Beaucoup d´espoirs sur ce jeune russe. C´est bien de préparer la saison prochaine en faisant jouer les jeunes.

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
29 avril 2005 à 12:47:14

Mais dur dur le match ce soir...

prorugby
prorugby
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:36:04

put1 3-2 pour auxerre... allez Suarez fait nous un quadruplé :hap:

[-TFC-]
[-TFC-]
Niveau 5
29 avril 2005 à 21:38:07

3-2 pour Auxerre :question: :snif:

prorugby
prorugby
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:39:58

Ouais y´avait 2-0 pour auxerre puis 2-2 et là 3-2 il reste 10 m :snif:

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:40:45

:salut:

Allez els gars marqué :svp:

prorugby
prorugby
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:52:24

Naaaaaaaaannnn c´est fini mais c´est pas vrai :-((

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
30 avril 2005 à 10:12:34

c´est bien, cette année, ils ont fait plaisir, on peut pas leur reprocher grand chose. Quand moreira n´est pas là pour bouger les défenses, c´est plus durs pour nous. Il nous faut un second grand attaquant ( Pagis??? pourquoi pas, on en parlait l´an dernier, moi, ça m´irait bien). Je suis content que suarez soit en forme, c´est bien pour lui. Vivement la saison prochaine.

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
02 mai 2005 à 12:49:12

" Le TFC multiplie les pistes afin de trouver un attaquant pour la saison prochaine. Après les pistes Reinaldo, Adebayor, Utaka, Maoulida ou encore Bergougnoux, Toulouse penserait désormais au joueur de Scohaux Ilan.

Ilan Araujo, auteur de 12 buts cette saison, correspondrait parfaitement au profil de l’attaquant recherché par les toulousains. Mais Sochaux ne semble pas prêt à perdre le brésilien avec l’envie de conserver ses meilleurs éléments, contrairerement aux saisons précédentes..."

Ca s´active en coulisse! je sens bien un grand attaquant l´an prochain.

31100
31100
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:30:49

On parle de Leboeuf au PSG !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
05 mai 2005 à 01:58:29

Revault n´est même pas nominé dans les meilleurs gardien de cette saison! Scandale!

31100
31100
Niveau 6
05 mai 2005 à 02:41:52

Non Revault il sort une saison exelente et il est pas dans la liste, putain c´est quoi c´t´arnaque, bien que yé pas mal de gardiens qui méritent d´y etre revault à quand meme sa place au meme titre que Janot, Casar, Barthez ou Coupet !

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
05 mai 2005 à 20:58:06

quand on voit que letizi est nommé ( merci canal+, comme pour le but de pauleta contre marseille, alors que ds le meme match, cissé en met un encore plus joli...), on peut se poser pas mal de questions sur l´objectivité de ces oscars du foot.
merde!

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
06 mai 2005 à 18:25:26

Pas de Dalmat la saison prochaine!!! tant pis. on aura plus de sous pour un joueur encore meilleur l´an prochain!

prorugby
prorugby
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:18:38

Toulouse est totalement transparent ce soir pff :snif2:

Dim0
Dim0
Niveau 10
08 mai 2005 à 08:23:57

slt

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
09 mai 2005 à 12:42:51

ya plus de motivation ds l´équipe. dalmat, rien. emana, rien. giresse, rien. ça sent les départs à plein nez à la fin de la saison pour certains. Par contre, grosse activité de suarez et moreira devant, ms pour rien, vu que les ballons ne dépassaient pas le milieu du terrain. la victoire de sainté est entièrement méritée.

prorugby
prorugby
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:29:42

Allez et une vieille rumeur qui repart : l´arrivée d´adebayor

Tenez l´article date d´aujourd´hui, source : http://lequipe.fr

18/05/2005
Foot - Transferts : Toulouse suit Adebayor

Olivier Sadran, président du Toulouse FC, veut «trois ou quatre recrues de qualité» en vue de la saison prochaine, dont un attaquant. Celui-ci pourrait être le Togolais de Monaco, Emmanuel Adebayor. «On aimerait qu´il joue chez nous, mais il a un contrat avec Monaco».

Par ailleurs, l´attaquant Daniel Moreira, 27 ans et 3 sélections en équipe de France, contacté par Rennes qui lui a proposé un «super contrat», sera toujours toulousain l´an prochain. «J´ai eu une bonne discussion avec le président. Je sens que le club peut viser plus haut» a-t-il précisé.

Enfin, le président du TFC a indiqué qu´aucun des titulaires actuels n´aurait de bon de sortie en fin de saison.

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
20 mai 2005 à 22:06:55

ce topic est mort. dommage, je pensais naivement qu´ilo y avait + de 3 fans du tef sur ce forum...
à l´année prochaine.

31100
31100
Niveau 6
21 mai 2005 à 18:58:24

ce soir on va battre caen histoire de bien finir pour le dernier match au stadium

La vidéo du moment