CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

mopilat
mopilat
Niveau 3
08 avril 2006 à 14:26:03

au debut du proces du jour 4 du chapitre 3 , comment on peut contredire le realisateur ( le 1er temoin) ?

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:26:46

bonjour tlm
je suis bloqué à l´affaire numéro 2, c´est quand je dois trouver les preuves.
J´ai dejà montré la photo de l´homme qui était sur le bureau de mr. rosenberg(ou un truc comme ca) au type de l´hotel il m´a fait une déclaration sous serment et je lai montrée à mme jesaispluscmtkelsapel et elle ma di ou il était mais maintenant je coince je sais plus quoi faire j´espere que vous pourrez m´aider

mopilat
mopilat
Niveau 3
08 avril 2006 à 14:28:28

c´est bon j´ai trouvé , désolé

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:30:47

mais pas moi! :snif:

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:37:15

svp jai vraiment beosin daide

mopilat
mopilat
Niveau 3
08 avril 2006 à 14:40:11

lors du proces du jour 3 dans l´affaire 3 , lors du temoignage de la pause du realisateur , comment le contredire ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:40:22

Il faut que tu soit encore plus précis, dis moi quels preuves tu as et a quel personne tu peux parler.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:41:09

Je parlais a Zuyo.

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:42:11

je peux parler a mr white a mr rosenberg et mes preuve c le billet avec maya ecri son telephone des bou de verre la statue lécoute telephonique le raport dautopsie le temoignage de vril le plan du bureau

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:43:03

:d) Mopilat :d) Je crois qu´il te faut "présenter" "l´assiette de cotellettes" où l´"attaquer" pour qu´il parle de cotellette.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:46:22

:d) Zuyo :d) "Discute" avec ces personnes et "présente"-leur les preuves que tu as.

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:47:00

le mr white ne veu plus rien savoir (il ma meme frapé) et lotre je vais essayer

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:48:21

c´est pas rosenberg en tout ca je vais essayer lotre

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:49:26

sniiiiiiiiiif c´est pas ca

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:50:48

bon voila jai trouvé enfaite falai juste lui poser une question sur la photo

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:56:05

Je sens que dans quelques semaines je vais avoir du boulot (quand la plupart du monde arrivera à l´affaire 4 et 5).

mopilat
mopilat
Niveau 3
08 avril 2006 à 15:05:48

Bahamut-Omega : c´est bon , il en a parler et il parle de sa pause et qu´il a pris ses cotelletes en 15 minutes , par contre comment le contredire car j´ai pas l´assiete

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:04:06

Tu l´as "attaqué" ("Un Instant")?

Solax
Solax
Niveau 6
08 avril 2006 à 16:45:08

Salut à tous ,

Voila je suis bloquer dans la mission trois , celle du samourai.

Je suis sortis du tribunal en accusant la vieille dame qui garde l´entrée.Et donc maintenant je dois aller dans le studio deux pour recuperer des preuves .

Le probleme c´est que j´arrive à l´exterieur du studio 2 et la je ne sais pas quoi faire??? , maya me dit qu´il y a quelque chose qui n´est pas à sa place ...

Voila , que dois je faire?? (la porte de l´espece de chalet est fermé)

Merci d´avance

cakekofrui
cakekofrui
Niveau 9
08 avril 2006 à 17:36:00

hey mopilat fo faire koi pour contredire le réalisateur lors du premier témoignage

La vidéo du moment