je suis arrivé aux studios a 9h ce mat1 là
toute la matinée j´ai fait... euh... j´ai répété une scène d´action
Ca a pris beaucoup plus de temps que je pensais
Je crois que les autres int déjeuné dans la zone employés
Comme je devais avoir une réunion dans le mobile home du studio 2, j´ai pas mangé
La réunion a duré jusqu´à 16h environ
je suis quasiment sùr que personne n´a quitté sa chaise au cours de la réunion