CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:39:47

:d) Solax :d) Vas dans les autres zones où tu peux aller, il doit y avoir de nouveaux évènements.

:d) Cakekofrui :d) Moi je sais plu.

Moi aussi j´ai une question. Elle concerne l´affaire 5, lors du procé où je dois interroger l´officier Ballaut, au bout d´un moment on doit montrer quelque chose sur une vidéo, mais je ne sais pas quoi ... J´ai montrer le bout de papier qui tombe du coffre et les taches de sang sur la vestes du type en blanc mais ce n´est pas ça.

mld007
mld007
Niveau 5
08 avril 2006 à 18:49:43

jsui bloké a la mission 2 ! lorsque mme vril témoigne la deuxieme fois je trouve rien a attaquer ni a présenter !!
help svp !! !

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:18:05

:d) mld007 :d) Soit beaucoup plus précis.

mamotte
mamotte
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:23:00

dans l´affaire numero 4 , lorsque l´inspecteur veut vous preter un objet lequel doit on prendre !

j´ai deja pris le detecteur de métaux et j´ai trouve la bombone vers la cabane du pecheur !! !

mais quel objet dois je prendre pour trouver GOURDY ? et ou dois je aller pour trouver GOURDY?

Merci d´avance pour toute vos reponse et surtout pour l´aide qu´elle m´apporteront surement !! !!

cakekofrui
cakekofrui
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:24:41

personne ne sait pour mon post précédent?

mamotte
mamotte
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:27:38

qu´est ce kil dit le réalisateur car je ne men rapelle plus !! !

mais si tu me dis le témoignage du réalisateur je pourrai surement t´aider !! !

theyp
theyp
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:33:39

voila je suis bloqué a l´afaire 3 , j´ai gagné le procès , après il me dise d´aller chercher des trucs sur le réalisateur et producteur au studio mais je vois trop pas ce qui faut faire , j´ai chercher partout

cakekofrui
cakekofrui
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:37:53

je suis arrivé aux studios a 9h ce mat1 là

toute la matinée j´ai fait... euh... j´ai répété une scène d´action

Ca a pris beaucoup plus de temps que je pensais

Je crois que les autres int déjeuné dans la zone employés

Comme je devais avoir une réunion dans le mobile home du studio 2, j´ai pas mangé

La réunion a duré jusqu´à 16h environ

je suis quasiment sùr que personne n´a quitté sa chaise au cours de la réunion

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:41:37

:d) mamotte

Tu la déja trouvé pour ce "GOURDY"c´est la bombone.

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:05:31

je suis de retour et encore bloqué :lol:

je suis à l´affaire 3 au tribunal avec le réalisateur et il me dit qu´il a fait un pause de 15min et qu´il aurait pas eu le temp d´aller tuer quelqun et c la que je suis coincé je sais pas quoi lui dire

cakekofrui
cakekofrui
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:09:24

toujours personne pour me répondre?

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:12:06

moi aussi je voudrais bien que l´on me réponde :(

cakekofrui
cakekofrui
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:13:17

encore toi ca va moi j´attends depuis 5h30

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:15:15

cakeofruit fo que tu latak a "Comme je devais avoir une réunion dans le mobile home du studio 2, j´ai pas mangé " et juste après a "je suis quasiment sùr que personne n´a quitté sa chaise au cours de la réunion"

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:16:01

et si tu trouve pour se qui se passe après aide moi stp ^^

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:17:10

et quand mia te pose des questions tu met que c´est contradictoire

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:19:13

je suis de retour et encore bloqué :lol:

je suis à l´affaire 3 au tribunal avec le réalisateur et il me dit qu´il a fait un pause de 15min et qu´il aurait pas eu le temp d´aller tuer quelqun et c la que je suis coincé je sais pas quoi lui dire

je reposte au cas ou vous auriez pas vu mon message

mamotte
mamotte
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:19:45

Gourdy c´est la bombe ?? ???

cakekofrui
cakekofrui
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:19:51

ok merci pas de problème

mamotte
mamotte
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:21:06

euh bombonne désolée !! !

La vidéo du moment