Bonjour! Je suis coincée au procès 4, le deuxieme jour, lors de l´interrogatoire du vieu loueur de barques. Voila ce qu´il dit:
-C´etait la nuit du 24, juste après minuit
-J´etais au restaurant...ou je ouais des barques, comme d´habitude.
-Puis j´ai entendu un gros "BANG!
-Quand j´ai regardé par la fenetre, j´ai vu une barque flotter sur le lac.
-Puis j´ai entendu un autre "BANG"
-La, la barque est revenue sur la rive et un homme est passé devant ma fenetre.
-Cet homme, c´etait l´accusé...Il disait" Je n´arrive pas a croire qu´il soit mort"
Voila, et malgres toutes les objections et les preuvres, rien n´y fait je ne trouve pas...
Merci d´avance!!!!(ps: je sais que cette question a été posté quelques pages avant, mais elle n´a pas eu de reponses precises...)