CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

mamotte
mamotte
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:48:23

que faut il dire ou quelle preuve faut il presenter dans le contre interrogatoire contre Paul Défes ?

lorsque Paul di :
"On se sent seulquand on est seule pour le réveillon de noël ...................."

Je lui est demande ce qu´avais dis la "nana de la radio" mais maintenant que je l´ai fait je n´en voit pas l´interet de ma question !! !

cakekofrui
cakekofrui
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:42:21

comment faire contre dee vasquez si on a pas l´assiette?

paristyle
paristyle
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:20:58

mamotte :d) Je sais plus quel truc mais une de tes pièces à conviction(une photo j´crois) montre qu´il était pas minuit quand Paul a entendu le coup de feu(23h50), et la meuf de la radio dit pareil. :)

Solax
Solax
Niveau 6
09 avril 2006 à 14:32:25

Bon apparament je me suis mal fait comprendre :

Je suis à la mission trois , la vieille vient de me dire qu´elle a un "otage" , il faut que je recupert cet otage , en echangeant quelque chose à la vieille : mais quoi?? je vois vraiment pas là...

merci

Solax
Solax
Niveau 6
09 avril 2006 à 14:41:42

Je precise que j´ai bien rencontrer directeur , produictrise , et tout . Et il n´a plus personne ds le mobil home .

La vieille dame est fatiguer aussi ..

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
09 avril 2006 à 14:43:06

J´arrive pas a coincer Kevin lors du proces au chapitre 3

mamotte
mamotte
Niveau 9
09 avril 2006 à 14:50:48

Solax, il faut que tu donne le passe qui te permet d´aller au studio 1 !! !!

De toute maniere il ne t´est plus d´aucune utilite maintenant(si ta déjà rencontre Dee Vasquez)!!!

mamotte
mamotte
Niveau 9
09 avril 2006 à 14:52:27

est ce que quelqu´un c´est où je peut trouver l vieux loueur de barque qui c´est enfuis ?
et surtout est ce que je dois le chercher ou laisser Tektiv s´en charger?

Solax
Solax
Niveau 6
09 avril 2006 à 14:57:26

Merde , excusez mais j´ai deja vu la super fille , mais j´ai pas de clef du studio 1 !! ! pourtant j´y suis deja aller , c´est là ou il y a le scenario??

VOila merci

Solax
Solax
Niveau 6
09 avril 2006 à 14:58:43

excusez !! ! enfait c´est la carte magnetique et pas une clef loool , merci beaucoup^^

mamotte
mamotte
Niveau 9
09 avril 2006 à 14:59:00

oui c là ou tu as trouve le scenario !! !

la clé du studio 1 c´est une espece de carte !! !

logiquement c´est obligé que tu la possède !! !

Scia
Scia
Niveau 7
09 avril 2006 à 15:21:57

Irvinedawa -> Tu dois prouver qu´il avait son appareil photo avec lui.
mamottr -> Laisse Tektiv s´en charger ...

Si j´ai pas répondu à certains, repostez (je vois que les 10 derniers messages ...) et surtout soyez précis au max !

felicity_2006
felicity_2006
Niveau 1
09 avril 2006 à 15:49:31

Bonjour! Je suis coincée au procès 4, le deuxieme jour, lors de l´interrogatoire du vieu loueur de barques. Voila ce qu´il dit:
-C´etait la nuit du 24, juste après minuit
-J´etais au restaurant...ou je ouais des barques, comme d´habitude.
-Puis j´ai entendu un gros "BANG!
-Quand j´ai regardé par la fenetre, j´ai vu une barque flotter sur le lac.
-Puis j´ai entendu un autre "BANG"
-La, la barque est revenue sur la rive et un homme est passé devant ma fenetre.
-Cet homme, c´etait l´accusé...Il disait" Je n´arrive pas a croire qu´il soit mort"

Voila, et malgres toutes les objections et les preuvres, rien n´y fait je ne trouve pas...
Merci d´avance!!!!(ps: je sais que cette question a été posté quelques pages avant, mais elle n´a pas eu de reponses precises...)

mamotte
mamotte
Niveau 9
09 avril 2006 à 16:08:37

qu´est ce que je dois faire alors ?? ?

J´ai ouvert le coffre et trouvée la lettre que j´ai montrer a Hunter !! !

mais maintenant je ne sais plus quoi faire !!

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
09 avril 2006 à 16:24:04

j´arrive pas a coincer la productrice au 3e chapitre dernier jour, le moment ou hunter m´aide

mamotte
mamotte
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:02:12

qu´est ce que la productrice dis exactement stp???

mamotte
mamotte
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:06:38

quelqu´un peut répondre à ma question stp ?? ?

<Je sais qu´on ne peut pa etre toujours connecter sur ce forum > Mais pitié repondez moi !! !!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:32:50

:fete: 300° message :fete:

:d) Felicity_2006 :d) Tu l´as "attaqué" a ces phrases?

zuyo
zuyo
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:35:23

please je sais pas quoi dire au perroquet dans laffaire 4

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:36:00

:d) Mamotte :d) Cette lettre, elle disait quoi déjà? Si tu peux montre la a d´autres personne.s

La vidéo du moment