CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:36:58

:d) Zuyo :d) Bonne chance :o)) . Sérieusement je sais plus.

zuyo
zuyo
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:37:42

ARG! :snif: saleté de perroquet

zuyo
zuyo
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:43:49

personne ne se rapel ce kil fo dire au
perroquet?????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:46:23

:d) zuyo :d) Au bout d´un moment Maya pourra poser 3 questions au perroquet, il te faudras renouveller l´oppération 3 fois.

mamotte
mamotte
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:49:16

cette lettre elle disait qu´il fallait se venger de Hunter et de Durand et que c´etait la derniere occasion de le faire !e t elle decrivais aussi le meurtre comi par le vieux loueur de bateau !! !!

Mais jdois la montrer a qui car à part Hunter chaque endroit où je me rend est vide !! il n´ya personne !! !

Où dois je aller alors pour trouver des personnes ?
On peut pas lui parler au perroquet qui est dans la cabane, non ?? ?

zuyo
zuyo
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:50:29

a tektiv au comissariat et après tu poura aller au archive je crois

MAIS REPONDEZ A MA QUESTION svp :snif2:
fo dire koooi au peroquet?

mamotte
mamotte
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:56:09

ok merci a vous :Zuyo et Bahamut-Omega !! !!!!

merci beaucoup !! !

grâce à vous je vais pouvoir etre débloquer et continuer le procer !! !

encore merci pour tout !! !!

Solax
Solax
Niveau 6
09 avril 2006 à 18:05:46

Salut , voila je suis toujours dans l´affaire numéro trois (je la trouve pas geniale perso cette affaire...) .

Je suis au troisieme jour d´enquete , il faut que je trouve qui a assasiner , pourquoi.

Et je ne sais pas ou aller , j´ai parler a la productrice , mais elle ne dit casi-rien , elle me dit d´aller dans le mobil home mais il n´y a personne....

JE precise que j´ai parlé au flic qui m´a dit qu´effectivement il y avait du somnifere sur l´assiette.

Voila merci de m´indiquer ce que je dois faire , bye.

zuyo
zuyo
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:19:36

je suis a laffaire DL-6 et je dois dire quelque chose au sujet de la 2eme balle ki nest plus dans lascenceur c koi ke je doi dir?

zuyo
zuyo
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:22:21

c juste après que mia me dit que la balle a été enlevée

zuyo
zuyo
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:26:10

svp repondez jy arrive pas!! :(

zuyo
zuyo
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:29:46

ya quelqun?

zuyo
zuyo
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:37:25

raaaaah mais ya personne ou quoi !?

Scia
Scia
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:38:01

solax -> Tu as libéré le passage dans la zone des employés ?

zuyo -> La balle est toujours dans le corps de la personne qui a été blessée.

Solax
Solax
Niveau 6
09 avril 2006 à 18:42:35

Comment sa libéré le passage??? si tu parles du trou par lequel passe le gamin sa fait lomgtemps , je suis au troisieme jour d´enquete , je viens de parler au flic qui m´a dit qu´il y avait du somnifere dans l´assiette , et la je parle a la realisatrice : elle me dit casiment rien .

Voila je ne sais pas trop quoi faire là , merci de m´indiquer ou aller.

Scia
Scia
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:46:03

Oups pardon désolée ...
Je me rappelle vraiment plus ...

mamotte
mamotte
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:47:09

je ne trouve personne pour leur montrer la lettre du loueur de bateau!!!!

en plus ismple: Que doit on faire lors du jour numero 3 enquête, affaire numero 4?

Chui blokée et franchement ça me soule a force de tourner en rond!!!lol!!!!

Scia
Scia
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:48:19

Tu ne dois pas la montrer ! Tu dois demander à l´inspecteur tektiv son détecteur de métaux il me semble ...

felicity_2006
felicity_2006
Niveau 1
09 avril 2006 à 18:51:13

Pour Bahamut-Omega : Oui j´ai attaqué a tout ses phrases et je pense qu´on doit lui monter une preuve, mais le problème c´est que je ne sais pas quoi monter et quand...
Svp...aidez moi...

mamotte
mamotte
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:54:52

désolée mais ça je l´ai déjà fait ça !! !

là le loueur de barque a été reconnu comme coupable du meurtre au tribunal mais il s´est enfui !! !
et moi pendant que la police recherche ce dernier, où dois je aller et que dois je faire pendant l´enquête qui suit le tribunal où le loueur de barque s´est enfui !! !!

La vidéo du moment