Salut , voila je suis toujours dans l´affaire numéro trois (je la trouve pas geniale perso cette affaire...) .
Je suis au troisieme jour d´enquete , il faut que je trouve qui a assasiner , pourquoi.
Et je ne sais pas ou aller , j´ai parler a la productrice , mais elle ne dit casi-rien , elle me dit d´aller dans le mobil home mais il n´y a personne....
JE precise que j´ai parlé au flic qui m´a dit qu´effectivement il y avait du somnifere sur l´assiette.
Voila merci de m´indiquer ce que je dois faire , bye.