CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

Scia
Scia
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:59:38

Tu pourrais être un peu plus précis ?

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 21:00:45

il avoue qu´il a prit une photo quand le combat fini mais maintenant je sais plus quoi faire :(

Scia
Scia
Niveau 7
08 avril 2006 à 21:02:21

Il dit qu´il l´a effacée ? Prouve avec son carnet qu´il n´effacerait pas une photo du samurai ...

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 21:03:19

cool jai reussi merci beaucoup pour ton aide!

Scia
Scia
Niveau 7
08 avril 2006 à 21:05:17

De rien ! :-)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 avril 2006 à 08:11:15

:merci: Scia de m´avoir aidé hier, mais j´avais trouvé tout seul et :merci: d´avoir aidé tout le :globe: .

Solax
Solax
Niveau 6
09 avril 2006 à 10:00:58

Salut je suis dans la ttroisieme mission deuxieme jour d´enquete , voila il faut que j´echange quelque chose au gamin ou a la vieille dame qui garde l´entrée .

Mais le probleme c´est que je n´ai aucun objet que je pourrais echanger , est ce que quelquun pourrait me dire comment faire , ou est cette objet que je dois echanger.

Voila merci d´avance

paristyle
paristyle
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:11:21

C´est pas la carte ultra rare premium que tu dois échanger au gamin ? Si c´est ça va voir la secrétaire au mobile-home. :)

Moi j´ai besoin d´aide pour le procès à la 4ème mission, je sais pas quoi faire avec le perroquet y´a rien à dire ou à lui présenter ? :o))

thib56
thib56
Niveau 3
09 avril 2006 à 11:00:08

aidez moi je suis au proces du jour 3 avec Dee Vasquez quel est la preuve contradictoire?

trinity13
trinity13
Niveau 4
09 avril 2006 à 11:20:52

est ce que dans le chapitre 5, on peut récupérer la cassette vidéo de la salle des preuves? Si oui comment, je suis bloquée, je sais plus quoi faire!

Scia
Scia
Niveau 7
09 avril 2006 à 11:26:47

Paristyle -> Faut lui faire dire son nom et présenter le rapport de l´affaire (Alice est le prénom de la fiancée de Yogi). Puis fais lui dire le numéro du coffre et fais la relation avec la date de l´affaire DL 6

thib56 -> Euh tu pourrais être plus précis ? Y a une histoire de camion et de cotellettes, je crois ...

Trinity13 -> Va partout, présente touets tes preuves à tout le monde et puis ça avancera tout seul !

bahamut-omega -> De rien ! Ca y est tu l´as fini ? Moi j´ai joué jusqu´à 1h du mat mais je l´ai bouclé ! J´arrivais plus à m´arrêter ...

thib56
thib56
Niveau 3
09 avril 2006 à 11:30:48

Scia c´est l´interrogatoire le jour du meurtre, elle est allé au mobile-home avant midi, Sal l´a emmené parce qu´elle était fatiguée...

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:34:27

:d) Scia :d) Non, pas encore, je me suis forcé a arrêter :lol: en plein quand on apprend qu´es-ce que l´affaire SL-9 était. Je veux pas le finir trop vite mais s´est une vrai torture. Sinon :bravo: à toi.

Scia
Scia
Niveau 7
09 avril 2006 à 11:36:22

Désolée je me rappelle plus du tout. Tu peux donner le témoignage et tes preuves, STP ? Ca va peut-être m´aider ...

Scia
Scia
Niveau 7
09 avril 2006 à 11:44:08

bahamut -> Merci ! ^^
Bonne chance pour résister à l´attrait démoniaque de ta DS ...

thib56
thib56
Niveau 3
09 avril 2006 à 11:46:09

Com preuves : rapport d´autopsie (mort a 14h30 sabre) Photo de Hammer déguisé en samouraï d´acier, plan de global studio, sabre de samouraï, tete de mr Baboon, Album photo de Kevin Miron, appareil de Kevin Miron, photo d´il y a 5 ans,flacon de somniferes, assiette contenant des traces de somniferes.

Scia
Scia
Niveau 7
09 avril 2006 à 11:48:18

Essaye avec l´asqiette quand elle parle de la pause. Ou peut-être avec Baboon lorsqu´elle parle du fourgon ?

thib56
thib56
Niveau 3
09 avril 2006 à 11:56:02

Témoignage : LE JOUR DU MEURTRE.
Je suis entré dans le mobile home peu avnt midi.
La reunion acommencé a midi pile. Elle a fini a 16 heures. Ensuite on devait avoir une repetition générale, donc on est allé au studio Un.
J´étais fatiguée j´ai demandé a Sal (realisateur) de m´y emmener
A 14:30 pause d´un quart d´heure. Sal et moi avons mangé des cottelettes devant mobil-home. FIN

thib56
thib56
Niveau 3
09 avril 2006 à 11:57:37

j´avais oublié l´assiette c´était dans la zone des employés

mamotte
mamotte
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:21:54

yogi(dans la 4e affaire) c le type qui est dans le magasin qui lout des barques (le type qui a le perroquet), ça ne serait pas le suspect de l´affaire DL-6 ?

La troisième personne a avoir etait bloqué dans l´ascensseur avec Henri et Benjamin Hunter ?

La vidéo du moment