CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

mamotte
mamotte
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:21:44

je croyai que Gourdy étai un " monstre" ?!

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:23:34

marmotte tu peux répondre à ma question?

"je suis de retour et encore bloqué

je suis à l´affaire 3 au tribunal avec le réalisateur et il me dit qu´il a fait un pause de 15min et qu´il aurait pas eu le temp d´aller tuer quelqun et c la que je suis coincé je sais pas quoi lui dire"

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:24:42

cakeofrui tu as trouvé quoi faire après?

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:29:56

svp répondez !! !!!!!! :snif2:

cakekofrui
cakekofrui
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:30:31

bah attaque le réalisteur a chaquen phrase et après le gamin est le nouveau témoin

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:31:16

ah oki merci cakekofrui :)

Scia
Scia
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:32:20

zuyo -> Demande lui ce qu´il a fait durant ces 15 minutes et présente l´assiette.

mamotte -> Présente l´objet trouvé à Paul.

Bahamut -> As tu vérifié si le voyant était allumé ? Celui du coffre ...

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:33:32

le problême cêst que je n´ai aucune assiettes sur moi :(

cakekofrui
cakekofrui
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:35:11

j´en ai pas besoin d´ailleurs je l´ai pas

cakekofrui
cakekofrui
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:36:26

j´en ai pas eu besoin dsl

Scia
Scia
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:37:53

Tu n´as aucune assiette ?! ! Euh attaque partout et dès que tu es sur une piste, cherche la pièce à conviction qui contredit ...
C´est pas une super aide mais je me rappelle plus alors si tu pouvais répéter ton problème et tes pièces à convictions ...

Désolée si on met longtemps avant de répondre mais on est pas tout le temps sur l´ordi (si on est pas sur l´ordi, on est sur Phoenix Wright ! ^^ ).

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:39:12

c´est bon je suis au gosse mtn je vais essayer de trouver quelque chose

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:44:36

¨je dois faire quoi avec le gosse juste après avoir prouvé kil avai son apareil avec lui?

Scia
Scia
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:46:49

Tu dois prouver qu´il a pris une photo ! Avec son carnet, je crois ...

cakekofrui
cakekofrui
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:46:57

presente l´appareil pour prouver qu´il fait une photo

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:47:42

merci beaucoup je vais vite essayer

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:49:52

le juge me pose une question pk il pouvai pas regarder le combat jusko bout

1 il pouvait pas regarder

2 il regardait un autre truc

3 montrer une preuve

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:52:04

c´est bon jai trouvé c´est lapareil photo

Scia
Scia
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:54:03

Il n´a pas regarder parce que le samurai d´acier a perdu, c´est tout ce que je me rappelle ...

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:57:58

hum je trouve plus quand il avou kil a pri une photo :(

La vidéo du moment