CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

super_chinois91
super_chinois91
Niveau 7
23 mai 2006 à 09:53:38

ok merci bocou et si je remplace ma ram actuel par sa?

http://www.materiel.net/d/details_F1-3200PHU21GBZX.html

gda
gda
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:16:44

ajoute y une barrete de 512 de ddr et ca passera sans pb

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:23:37

Excellente cette ram j´ai la même en 2x1Go.

Mais comme dit GDa rajoute juste 512Mo et change de carte graphique (7600GS pour 110€ par ex)

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:05:32

:non: Si t´as pas les moyens une 3ème barette de 256 fera l´affaire

Boibs
Boibs
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:36:33

je :up: ce topic packe en ce moment les questions sur les config fusent donc....

alonso1992
alonso1992
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:52:00

ma cofig ses
intel pentium4 2.8ghz
512mo de ram
carte accelerator950 media graphique intel 224mo
80go

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:35:52

ça ne pourra pas passer, désolé.

alonso1992
alonso1992
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:25:51

quet qui ne pourra pas passer je ne comprends pas se que tu veut dire

alonso1992
alonso1992
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:33:14

si ses la carte graphique tu dis nimporte quoi je sais bien que se n´est pas une ati mais on ma dis que sa allais pour les jeux

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:36:36

"si ses la carte graphique tu dis nimporte quoi je sais bien que se n´est pas une ati mais on ma dis que sa allais pour les jeux "

Je pense m´y connaitre bien mieux que toi.

Ta carte graphique est très faible pour les jeux. Ca ne passera jamais. Même Half life2 doit mal passer...

gda
gda
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:48:14

j´adore le meme :lol: c clair que com carte c un peu limite..... mem bc :lol:

alonso1992
alonso1992
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:52:11

ses pour sa que sa marche tres bien tu ny connais rien en jeux a lors si ses pour dires des coneries comme tu dit reste chez toi

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:19:39

:rire:

Tais toi :)

boulet :nonnon:

Je sais de quoi je parle et ta carte graphique est vieille et nulle :lol: elle n´est meme pas rivale d´une FX5200 qui est très vieille !

Et lis les comparatifs, ne fais pas ton "pro" tu n´y connais ABSOLUMENT rien :nonnon:

:sors:

alonso1992
alonso1992
Niveau 10
27 mai 2006 à 07:36:13

viens chez moi tu verra comment le jeux fonctione

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:40:33

Quand tu veux :-p

Pour l´instant tu peux toujours envoyer des captures d´écran avec le nombre de fps :lol:

alonso1992
alonso1992
Niveau 10
28 mai 2006 à 06:43:24

ok

Qtin
Qtin
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:26:46

slt à tous! alors voila je vais avoir un pc d´ici une a deux semaines :
amd 3.5ghz
une bonne carte graphique mais je sais lus laquelle et par contre pour les ram on me propose 1000 ou 2000 ça vaut le coup d´en prendre 2000?
(dsl j´y connais rien)

super_chinois91
super_chinois91
Niveau 7
28 mai 2006 à 22:12:19

heu amd 3.5 ghz ?? ?
tu est sûr que ce n´est pas un pentium 4 plutôt ?
oui bien sûr que sa vaut le coup de prendre 2go de ram maitenant avec les nouveaux jeux qui sortent 1go c´est le minimum.
c´est quoi ta carte graphique? parce que si c´est comme ce boulet d´alonso1992... :rire2:

Lening3
Lening3
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:30:06

J´aime bien alonso 1992 :lol: il y connait rien et il parle

alonso1992
alonso1992
Niveau 10
29 mai 2006 à 07:12:18

quoi sa fais marer les pti enfant

La vidéo du moment