Je pense que oui, je viens d´acquérir le jeu (ma config est au dessus et je tourne avec une radeon aussià
´tain, j´ai du coller les ombres en faible sinon ça rame, dommage, tout de suite c´est flagrant comme y´a un détail en moins
, quand on voit les ombres des oiseaux, des navires au dessus de leurs reflets, etc..
mon prob c´est que comme j´ai un écran de PC portable, je peux pas diminuer la résolution en 1024 sous peine de déformer l´image, donc pour avoir la fenêtre pleine, je dois obligatoirement jouer en 1280*800. Mais bon, en désactivant le bloom, en mettant les ombres en faible, et sans AA, tout roule à fond.
Reste à espérer que les bastons rament pas trop, car ça me ferait chier de devoir baisser encore les détails.