" * [bardack] profil
* Posté le 03 juillet 2006 à 22:22:08 avertir modérateur
* Microsoft Windows XP
Edition Familiale
Version 2002
2.00 GHz
512 Mo de RAM
Esapce disque libre: 106 Go
Cartes graphiques: GeForce FX 5200
Fabriquant et suport technique:
Hewlett-Packard (HP)
pavilion
AMD Sempron(tm) 3000+
avec cette config moi sa marche trés bien.
"
En 800x600 tout en bas ça doit bien tourner oui
-----------------------------------
lancer_evo_fan : Il serait très sympathique de nous dévoiler plus en détail ta config.
En effet, des cartes graphiques ATI radeon possédant 256Mo sont très nombreuses, et ça va de la bouse comme la X600 jusqu´a la X1800XT.
Et ton processeur aussi, précise.