CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:22:34

" * [bardack] profil
* Posté le 03 juillet 2006 à 22:22:08 avertir modérateur
* Microsoft Windows XP
Edition Familiale
Version 2002
2.00 GHz
512 Mo de RAM
Esapce disque libre: 106 Go
Cartes graphiques: GeForce FX 5200
Fabriquant et suport technique:
Hewlett-Packard (HP)
pavilion
AMD Sempron(tm) 3000+

avec cette config moi sa marche trés bien.
:)

"

En 800x600 tout en bas ça doit bien tourner oui :-)

-----------------------------------

lancer_evo_fan : Il serait très sympathique de nous dévoiler plus en détail ta config.

En effet, des cartes graphiques ATI radeon possédant 256Mo sont très nombreuses, et ça va de la bouse comme la X600 jusqu´a la X1800XT.

Et ton processeur aussi, précise.

lancer_evo_fan
lancer_evo_fan
Niveau 4
07 juillet 2006 à 19:30:06

Le processeur: -AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ Socket 939 0.09 micron (2GHz min, 2.5 max)

Ma carte mere: -ASUSTeK A8N-SLI SE (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX

La carte graph: -Sapphire Radeon X1800 GTO - 256 Mo TV-Out/Dual DVI VIVO - PCI Express (ATI Radeon X1800 GTO)

Et j´ai donc 1024mo de ram

super-noobs
super-noobs
Niveau 6
10 juillet 2006 à 14:11:07

:up:

_Lancelot_
_Lancelot_
Niveau 1
10 juillet 2006 à 14:17:38

est-ce que age of empire 3 marche sur une carte graphiques radeon 7500???

_Lancelot_
_Lancelot_
Niveau 1
10 juillet 2006 à 14:22:01

est-ce que age of empire 3 marche sur une carte radeon 7500 series

leon6
leon6
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:32:00

Enfin ta trouver :ok: trois topic quand meme :honte: mais sinon je peu po te répondre :)

_Lancelot_
_Lancelot_
Niveau 1
10 juillet 2006 à 14:45:57

a qui tu parlais ?? ?

boggy007
boggy007
Niveau 6
12 juillet 2006 à 10:48:14

salut à tous!
j´ai un gros souci de plantage avec mes jeux vidéos et je dois relancer le pc depuis l´interrupteur de derrière. là je retourne sur windows xp sans aucun message d´erreur
!!
j´ai un médion avec intel pentium 4HT
processeur 517 2.93GHz de fréquence élémentaire 512 mo de ram et 160Go sur le disk dur, ATI Mediamax radeon 9600 pro256mb. le pilote principal se nomme ati2dvag.dll mais je ne suis pas sur d´avoir réussi à mettre mes pilotes graphiques à jour (je suis un noob en informatique mais je dois m´y coller !)
et la je viens d´aller dans mon outil de diagnostic direct x il me dit que je n´ai que 510 de mémoire vive! est ce que cela peut justifier que le jeu plante sans aucun autre recours que de débrancher tout sauvagement?
merci de m´avoir lu et de me donner des solutions possibles désolé de n´avoir pas fait plus court.

billy76
billy76
Niveau 5
13 juillet 2006 à 14:26:32

Salut a tous!!
Ca donne quoi AoE 3 avec une 6600 128 mb?
et meme question avec une 7300 gs 256mb?
Pour finir laquelle est la plus performante?
Merci d´avance!!

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
14 juillet 2006 à 09:03:16

Pentium D 930
3Ghz
800 Mhz
2x1024 MB DDR2 667 mhz
Ati Radeon X1900XTX 512 mo gddr3

master_horn
master_horn
Niveau 7
14 juillet 2006 à 12:18:03

Bonjour ! J´aimerais savoir si le jeu peut tourner (même en mini) sur ma config qui est il fautr bien l´avouer très faible (surtout la carte graphique) :
Pentium IV cadencé a 2,4Ghz
768Mo Ram DDR 1
Nvidia GeForce4 MX 440 64MB

Merci d´avance !

Shabazz
Shabazz
Niveau 5
16 juillet 2006 à 13:37:07

ma config va roulé ?? maté mon profil!!

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
18 juillet 2006 à 08:57:30

moi j´ai pas asser de GhZ je pourrai comme même jouer ?
je suis pas sur mon ordi mais je sais qu´il me manque pas beaucoup

yoyo_936
yoyo_936
Niveau 7
19 juillet 2006 à 03:14:03

slt jaimerez savoir si pour moi sa passe avec tou o max
AMD Sempron 2800+ 64bits 1.6GHZ
1Go RAM PC 3200
6800 GT 256mo PCI EXPRESS
ASROCK K8N4G-SATA2
merci boocouu de me repondree

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
19 juillet 2006 à 03:18:14

master_horn> Au mini oui, ca passe :-)

yoyo_936> Aucun problème, ca passe à fond.

yoyo_936
yoyo_936
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:44:09

ok merci bocouu er jvoulez te demander si ma config passerez ossi sur des jeu qi vt biento sortir a ton avi comme suprem commander mercii

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:28:15

le jeu n´étant pas sorti je ne peux pas te dire :-( il n´y a même pas de démo (je crois) pour le moment...

Mais étant donné ta machine, si vraiment ca veut pas fonctionner + que correctement alors ca viendra du processeur, qui est peut-être un peu faiblar du haut de ses 1.6GHz... Attendons que le jeu sorte pour en dire plus ;- )

tp-tartopommes
tp-tartopommes
Niveau 5
19 juillet 2006 à 17:35:23

AMD Athlon +4200
2Go RAM
256 MB carte graphique 7900GT

J´arrive que a jouer avec 800x600 et tout les graphismes sur low :)

derinox
derinox
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:09:39

pourquoi tu joue pas à fond ?

idrissa_2006
idrissa_2006
Niveau 6
22 juillet 2006 à 14:14:59

moi pentium4 6.5 giga de ram memoires vives 512 aati radeon x 200

La vidéo du moment