Salut, ce topic tombe bien, j´ai pas encore acheté age of empires III mais ça me démange car avec les vacances et tous mes jeux finis, je n´ai rien à faire.
Mon pc est un peu juste : Athlon XP 2000, 256mo, Geforce 2 mx400 64mo. je suis prêt a invesir un peu (mais pas trop hola
)
Que diriez vous d´une Geforce 6600GT et de 512 mo en + ? Ou alors, on m´a dit qu´il fallait plus de RAM pour qu´un jeu rame moins. Donc dans le même ordre de prix je peux m´acheter 1GO de mémoire et une georce 6600 (un bon 25% de perfs en moins que la 6600GT)
Donc quel est le meilleur choix ? beaucoup de ram et moyenne carte ou meilleure carte graphique et peu de ram ?
merci