CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
19 août 2006 à 22:20:47

Salut tibb2,

Apparement aucun problème, sauf pour le dernier, tu as un amd 64 3400+ qui tourne à 792MHz?

Sinon au niveau des cartes graphique ca ira.

PS: "p4" est une dénomination intel et non pas AMD :ok: .

tibb2
tibb2
Niveau 1
19 août 2006 à 22:31:39

jme sui tromper en fait il tourne a 1.74 ghz

sinon eske c bon pour le raiso en en kel kaliter
et eske il fau des cd diferen pour jouer en raiso

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
20 août 2006 à 03:28:39

je poste:
Peltium 4:3GHZ
Ram: 1024 DDR400
Carte graphique: ATI Radeon X600 Pro 256mb
Disque dur: 80Gb interne et 120Gb Memoire externe = 200 Gb =)
Windows XP Edition professionelle Service pack 2
Intenet: 2Mb (je sais c´est de la merde mais en suisse c´est comme sa pour 50Fr[32€] par mois :( )

customye
customye
Niveau 10
20 août 2006 à 11:57:10

c´est pas de la merde! Moi j´ai 1,5 Mb et j´habite aussi en suisse :lol: j´ai bluewin et tu sais bien que notre bande passante a été récemment triplé par toi! Souviens toi!

customye
customye
Niveau 10
20 août 2006 à 11:58:28

euh je voulais dire récement triplé.

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
20 août 2006 à 12:44:13

comment on fait pour brancher la connexion au réseau?

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
20 août 2006 à 14:51:05

oui avant on avait 600 Kb :rire:
Jai aussi bluewin :rire2:

wayline
wayline
Niveau 6
21 août 2006 à 14:45:24

salut jaimerais savoir ci avec ca je pourrais jouer on line
Sennheiser PC-150
- Samsung SyncMaster 205BW
- MSI Radeon X1900XTX 512Mo PCIE
- Creative X-Fi Xtreme Music
- Plextor PX-760A Black Oem
- Western Digital Raptor 74Go WD740ADFD
- Corsair Twin2X 2x1024Mo DDR2 PC5400C4 Pro
- Intel Core 2 Duo E6700
- Asus P5B Deluxe
- Fortron Epsilon 700Watts
- Aerocool T40 Black

voila merci et ci cela ne fonctionne pas donnez moi quelques conseil (je ne mis connais pas trop

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
21 août 2006 à 15:15:55

"salut jaimerais savoir ci avec ca je pourrais jouer on line "

Non, il te manque le modem :-)

wayline
wayline
Niveau 6
21 août 2006 à 18:27:51

petit malin ...

non mais franchement repondez moi...

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 73
21 août 2006 à 19:58:50

je voudrai savoir ou se trouve la geforce 7300GT dans le classement ? :)

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
22 août 2006 à 00:13:15

juste jaimerais savoir pourquoi la X600 pro est mi sou grphismes moyen alors que moi je le fait marcher au may sans prob :(
(jai 256mb)
Sa je comprend pas :(

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
22 août 2006 à 02:22:32

Il est vrai que le classement est un peu dur, probablement qu´ils n´ont pas la même vision que toi du "jouer confortablement" :ok:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 août 2006 à 09:34:07

"je voudrai savoir ou se trouve la geforce 7300GT dans le classement ? :)"

Elle devrait se trouver dans "moyen-bas"

" * Grantourismo profil
* Posté le 22 août 2006 à 00:13:15 avertir modérateur
* juste jaimerais savoir pourquoi la X600 pro est mi sou grphismes moyen alors que moi je le fait marcher au may sans prob :(
(jai 256mb)
Sa je comprend pas :( "

Faut arrêter de mythonner. La X600 ne fait pas tourner ce jeu à fond.

Ou alors en résolution 800*600, ou à 10FPS...

wayline
wayline
Niveau 6
22 août 2006 à 10:27:59

personne ne peux me repondre plz (regardez la page juste avant

disque dur 2 fois baracuda.. et non pas 1 foi merci

Boibs
Boibs
Niveau 10
22 août 2006 à 10:57:57

deja si tu avais regardé la liste tu aurais vu que ta carte graph est dans "maximum"
de plus des 2 X 1Go de ram sont pplus que suffisants........
la liste c´est pas fait pour les chiens, tu es meme censé y regarder et poster ta config comme cela ^^

tedleg
tedleg
Niveau 6
22 août 2006 à 14:34:00

Bonjour , voila ma configuration :

Processeur :

Intel® Viiv™ technology - Intel® Pentium® D 945 DualCore(3.40GHz,800MHz,2x2MBcache),

Systeme d´exploitation

Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique

Mémoire RAM :

Mémoire Mémoire bicanale 2048 Mo (4x512) DDR2 533MHz

Carte graphique :

Carte vidéo 256 Mo nVidia™ GeForce 7900GS

Disque dur :

500 Go Serial ATA RAID 0 Stripe (2x250 7 200 tpm) avec 8 Mo de mémoire cache DataBurst™

Voila , je c pas si sais bien les PENTIUM D pour y jouer alors je vous donne ma configuration

Merci de me repondre @+

Boibs
Boibs
Niveau 10
22 août 2006 à 19:54:46

REGARDER LISTE PAGE AVANT

pierr0
pierr0
Niveau 8
25 août 2006 à 19:22:19

Bonsoir , alors voila j´ai :
Amd Athlon 64 3200+
512 ram
Nvidia Geforce FX 5700VE

Je pensais pouvoir jouer convenablement avec cette config. mais voila gros lag avec tout mis au minimum mais en 1024!
Que faire ?. ..

arques76return
arques76return
Niveau 8
25 août 2006 à 19:27:18

euh je voudrais savoir où se trouve ma cg ati radeon xpress200

La vidéo du moment