bon deja fait attention a ce que tu ecrit: ne met pas partout des "ghz" cette unité correspond a la puissance de la frequence ou cadence de ton processeur.
Pour la RAM et le disque dur on utilise ( en france) Go (giga octet) ou en anglais: Gb = giga bytes/bites.
tu as un configuration bonne mais pourrait tu donner le nom exacte de ta carte graphique car certaines cartes ont des performances qui sont differents et le nombre de Mb n en est qu un critère...
si tu c pas ou trouvé le nom tu fait:
-->clique droit sur l icone "poste de travail"
-->tu vas dans propriétés ( la tu verras la presentation general de ton ordi (proc + RAM + fournisseur...)
-->ensuite tu vas en haut sur les onglets et tu clique sur "matériels"
--> tu clique ensuite sur "gestionnaire de périphérique" et tu trouveras le nom de ta cg et plein d autres trucs ( carte reseau, impprimante...)
sinon tu peux aussi donner le nom de ton proc? c un athlon ou un pentium?
sinon la RAM c largement suffisant!
voila!