Bonjour, moi j´ai un gros soucie et jesper de tout mon coeur que mon pc passera juste mais jesper alor voilà ma config on se fou pas de ma config mon pc a 4 ans quand même :
P4
Proc : 2.4 ghz
RAM : 256 et oui pas glop du tout 
et le bad dans tou sa c´est ma carte graphique :
Geforce4 440 mx
je precise que cest le pc de mes parent et qui l´ont pris pour travailler et donc le vendeur leur a refiler un pc avec une carte graphique de merde jue me sui fait avoir en boter !! !!!! voilà pour la petite anecdote!!!!!
Alor suvisant ou pas ?? ???