CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:10:46

C´est peut être parce que je n´ai pas installé de patch !

biotox
biotox
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:14:02

slt j´voudrais savoir si une geforce 7800gs 256 mo marcherais

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:36:34

Evidemment...

:honte:

customye
customye
Niveau 10
08 mai 2006 à 06:56:08

maintenant il y a la 7900 de chez nvidia qui est sortie... elle coûte cher mais la puissance, je crois que sur wwww.1000ordi.ch ils disent qu´elle fait 1 gb de puissance!

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:09:33

N´importe quoi...

La 7900GTX fait 512Mo. Et elle n´est pas plus puissante que la X1900XTX et en plus elle ne peut pas mettre HDR+AA...

max1012
max1012
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:10:54

Est ce que le jeu fonctionnera bien avec cette configuration ?
voici ma configuration:
AMD Athlon 64 3200+
Radeon x1800gto 256mo
1,5 GO de ram

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:27:11

Bien sur

polpote68
polpote68
Niveau 5
09 mai 2006 à 22:43:31

Voici ma config:
-P4 3Ghz
-1024Mo de Ram
-Radeon X800GTO 256Mo
Avec ça ya moyen de mettre de beaux graphismes?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:53:32

:oui: en moyen élevé avec une fluidité suffisante :)

sheppardsga
sheppardsga
Niveau 4
10 mai 2006 à 16:03:16

Bonjour, moi j´ai un gros soucie et jesper de tout mon coeur que mon pc passera juste mais jesper alor voilà ma config on se fou pas de ma config mon pc a 4 ans quand même :

P4
Proc : 2.4 ghz
RAM : 256 et oui pas glop du tout :(
et le bad dans tou sa c´est ma carte graphique :
Geforce4 440 mx

je precise que cest le pc de mes parent et qui l´ont pris pour travailler et donc le vendeur leur a refiler un pc avec une carte graphique de merde jue me sui fait avoir en boter !! !!!! voilà pour la petite anecdote!!!!!

Alor suvisant ou pas ?? ???

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:10:18

Mon PC de maintenant :

- AMD Sempron 2800+ 2Ghz
- 512 DDR Kingtson
- ATI Radeon 9200se

Mon PC après la rentrée d´argent :

- AMD Sempron 2800+ 2ghz
- 2x512 Kingston
- Geforce 6600 GT AGP

maxsteel_33
maxsteel_33
Niveau 5
11 mai 2006 à 22:34:16

-Processeur double Intel® Core™ Duo T2400 (1,83GHz/667MHz bus frontal)
-1Go DDR2 SDRAM
-NVIDIA® GeForce™ Go 7800 avec mémoire vidéo de 256Mo

À quel niveaux graphisme, je pourrait jouer? et sa tournerra bien?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:07:58

:honte: à ton avis...

Tafraoui99
Tafraoui99
Niveau 7
13 mai 2006 à 16:52:17

est ce ke ma configuration est bonne pour jouer a aoe3

Intel(R)Pentium 4(R) CPU 3.06GHz 3.66GHZ 512 RAM
CARTE :Intel(R)82915G/GV/910GL Express Chipset Family

johnny_9_3
johnny_9_3
Niveau 1
13 mai 2006 à 17:12:02

johnny_9_3=> Dans les spécif de ta carte c´est ecrit ça:

Chipset

1. NVIDIA® GeForce™ 6100 and NVIDIA nForce™ 430
2. Super I/O: Winbond W83627 chip
3. Integrated peripherals
1. VIA VT 6307 IEEE1394 controller
2. CICADA VSC 8201 Gigabit LAN PHY chip
3. Realtek ALC880 Audio Codec

Donc bon si tu as acheté ta CM sans prendre de CG et bien il ne faut pas t´attendre à des miracles graphiques, c´est pas du tout le top ce que tu as

Ok Merci. Vivement le mois prochain pour l´achat d´une Gto²

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:09:48

:up: pour ceux qui ont des problèmes de configs :)

StoneSour
StoneSour
Niveau 6
22 mai 2006 à 18:33:02

Bonjour ! J´hésite un peu à acheter le jeu pour des raison de configuration .... voila ma config:

AMD Athlon XP 3200+
MSI Motherboard K7N-L Delta-2
1024 Mo de Ram
Asus GeForce 6600 128 mo

est-ce que ma config peut être suffisante pour jouer à se jeu ?

super_chinois91
super_chinois91
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:48:25

je pense ke sa devrai aller! ptetre pa tt en high mais bon :ok:

et moi ?

-sempron 2800+
-2*256mo ram samsung
-6600 256mo

sa passe ? si oui comment? merci d´avance :-p

super_chinois91
super_chinois91
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:18:25

plus personne pour me repondre ?? ? :snif2:

lysander_
lysander_
Niveau 8
23 mai 2006 à 09:46:20

StoneSour tu passes en moyen

Super chinois tu passes en moyen-bas a cause de ta mémoire vive insuffisante

La vidéo du moment