bon bah jenleve quelques options mais a vrai dire cest pas pour les graphismes que le lai achete donc voila
sc9
Niveau 7
19 avril 2006 à 19:34:59
si ton processeur est un patium4 c bon
mimi-38
Niveau 7
20 avril 2006 à 09:15:22
athlon 3700+ 1024 mo x 800 gto 256 mo et je tourne tout a fond sauf l´anti alias
sc9
Niveau 7
20 avril 2006 à 15:04:17
sc9
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:02:02
final_fantasy99
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:34:56
voila j´ai pentium 4 3 GHz 512 mo de ram nvidia geforce fx 5200 kkun pourrai me dire ac kelle reglage fodrait il que je joue pour avoir la meilleur qualite graphique sans altere la vitesse du jeu ( quandje m tout a fond le jeu est tres tres lent )?merci
Amatuneur
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:48:41
final_fantasy99: ya pas de secret, avec ta vieille config faut tout mettre au minimum.
sc9
Niveau 7
22 avril 2006 à 17:36:43
ouic vrais toras des des ralentissement meme en mini
final_fantasy99
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:44:01
et ke fodrait til ke jachete pour mieu pouvoir joue ?
gda
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:54:28
un nouvel ordi? surtou la ram et la carte graph qui pechent