CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

priest_67
priest_67
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:19:19

3GHZ
1 go ram
6600 gt

bon bah jenleve quelques options mais a vrai dire cest pas pour les graphismes que le lai achete donc voila

sc9
sc9
Niveau 7
19 avril 2006 à 19:34:59

si ton processeur est un patium4 c bon :ok:

mimi-38
mimi-38
Niveau 7
20 avril 2006 à 09:15:22

athlon 3700+
1024 mo
x 800 gto 256 mo
et je tourne tout a fond sauf l´anti alias

sc9
sc9
Niveau 7
20 avril 2006 à 15:04:17

:banzai: :cool:

sc9
sc9
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:02:02

:up:

final_fantasy99
final_fantasy99
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:34:56

voila j´ai
pentium 4 3 GHz
512 mo de ram
nvidia geforce fx 5200
kkun pourrai me dire ac kelle reglage fodrait il que je joue pour avoir la meilleur qualite graphique sans altere la vitesse du jeu ( quandje m tout a fond le jeu est tres tres lent )?merci

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:48:41

final_fantasy99: ya pas de secret, avec ta vieille config faut tout mettre au minimum.

sc9
sc9
Niveau 7
22 avril 2006 à 17:36:43

ouic vrais toras des des ralentissement meme en mini

final_fantasy99
final_fantasy99
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:44:01

et ke fodrait til ke jachete pour mieu pouvoir joue ?

gda
gda
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:54:28

un nouvel ordi? :lol:
surtou la ram et la carte graph qui pechent

sc9
sc9
Niveau 7
23 avril 2006 à 10:37:28

512Mo de rame et un nouvel carte grafique

sc9
sc9
Niveau 7
23 avril 2006 à 16:31:39

http://195.141.38.28/abcd/pick.asp?id=m1yupyhuhun0t4xnjcstgqj45h453667

[ :sournois: ~~Sc9~~:sournois]

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:07:55

A bas, et pas "habat" :rire2:

Sinon je confirme, une nouvelle carte graphique et 512Mo de plus.

512Mo DDR à 42€ et une Geforce 6600GT feraient bon ménage.

sc9
sc9
Niveau 7
24 avril 2006 à 18:49:41

:honte: a moi

The_K-maro
The_K-maro
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:20:30

:honte: a toi sc9

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:29:30

Je :up:

Juste pour vous faire baver... :sournois:

J´ai ma X1900XT :content: et AoE3 tourne en 1280*960 TOUS les graphismes à fond, avec le HDR et les filtres à fond ! C´est superbe ! J´ai des screenshots.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:37:56

Voila les images :hap: :

http://img134.imageshack.us/img134/9514/screen128ns.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/2479/screen164ux.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/9128/screen181wo.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/8175/screen246gv.jpg

gda
gda
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:49:00

tu voit mec tu devrai desactiver qq filtre parsque les efect de sable la vraiment bof bof...ou alors c´est parsqu´il t´en manque?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:48:50

:gne: désactiver des filtres ? Ca rendra le jeu moins beau :honte:

gda
gda
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:50:00

sais pas mais je trouve le sable autour des mine beaucoup trop brilant alors que le reste est trop sombre......

La vidéo du moment