CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

R95
R95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:33:02

Oui OsirisS95 c´est normal vu ta cg.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
01 février 2006 à 11:53:56

Oui, même une CG assez puissante n´est pas super fluide si on met les ombres...

jujusilex
jujusilex
Niveau 4
01 février 2006 à 14:24:24

salut voila ma confif

pentium 4 :3.0 Ghz
1go de ram
ati radeon Extreme AX700PRO/TVD - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express-DDR3

voila

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
01 février 2006 à 17:10:11

Tout va pour le mieux juju :ok:

Avec ça tu vas jouer tranquille avec de bons graphismes :)

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
02 février 2006 à 01:38:07

c´est une impression ou le menu est super moche tant qu´on monte pas en 1280 * 1024 ?

c´est tout pixelisé, une horreur

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
02 février 2006 à 15:49:22

jujusilex : tu joues en moyen avec ça.

][Yaya][
][Yaya][
Niveau 5
03 février 2006 à 19:15:55

J ai bien hate d avoir ma nouvelle config pour y jouer peinar :-d parce que la c´est pas super super fluide lol AMD 1.4Gz 512ram et 5700le

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
04 février 2006 à 21:18:12

avec une config comme ça c´est vrai que tu vas pas loin :)

MADevil666
MADevil666
Niveau 3
05 février 2006 à 20:53:16

Moi perso j´aurai bien aimer que ce jeu sois bien programmé , car avec un gros paquet de jeux ou de benchs 3D ou cpu , mon Athlon XP Barton M 2500+ (1833) à 10x250 (2500 Mhz réel) passe.
Alors qu´avec ce jeu , je suis obligé de redescendre mon proc à 2200 max pour que ça me fasse pas un reboot ou un retour sous windows pendant le jeu (tout de suite ou apres 1h de jeu !! !).

J´ai une carte ATI X850 XT Pe un peu overclockée et une alim Seasonic 600 Watts. Tous mes jeux passent sans sourciller des heures SAUF celui là.

Et le pire c´est que je me rapelle qu´il y avais eu le meme problème avec Age of Kings avec une ATI 9600 , ou il fallait desactiver le AGP Fastwrite avant que ça sois inclus dans des drivers.

Pour eviter les plantages aléatoires j´ai tout redescendu les detail au mini et mis en 1024 sans AntiAlisaing rien, c´est aussi fluide au´en 1280 à fond mais ça plante pas au moins !! !!!

Ah Microsoft et la programation , une longue histoire hein ...

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 février 2006 à 23:55:29

salut je voudrais savoir si avec ma cofig je pourrais mettre les graphiques a peu pres au max sans ramer trop:

pentium 4 2,4Ghz celeron je pense
1go de ram
carte graphique Ati Radeon 9600xt 256 Ddr

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
07 février 2006 à 11:14:04

Même si ça va encore changer :

AMD Athlon FX-57
HIS X850XT IceQ II Turbo Dual DVI
2 Go de DDR-SDRAM Corsair
Asus A8N32-SLI Deluxe
2*160 Go de DD en SATA Raid 2
Boitier NZXT Nemesis Elite Black

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
07 février 2006 à 12:03:02

im_very_good : surement pas au max, même pas en élevé avec ta carte.

Scorpio : :lol: tu peux tout mettre à fond :ok:

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
07 février 2006 à 22:34:47

Non pas encore, à partir de difficile ça ram avec tous les effets des unités à gérer (ombres et transparences). La carte graphique ne suis pas le reste de la config... Prochaine étape, 2 GeForce 7800GTX 512 Mo en SLI, là ça devrait aller bien :-)

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
08 février 2006 à 10:44:25

Aucun interet de faire un SLI de GTX512 :non:

Car à 750€ la carte tu imagines ? :malade:

ca fait 1500€ !

Alors que pour 580€ tu as une X1900XT qui est une vraie bombe.

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
08 février 2006 à 13:31:05

Non il n´y a pas aucun intérêt, car dans les tests la 7800GTX 512 explose tout. Oui c´est cher, non je ne suis pas Crésus, mais quand j´ai une passion je vais jusqu´au bout... Et ici mon but est de me monter le PC ultime, chose qui sera faite quand j´aurais changé de boulot.

"Rêver sa vie ou vivre ses rêves", faites votre choix :-)))

R95
R95
Niveau 10
08 février 2006 à 16:28:02

Mais la X1900XT explose la 7800GTX 512mo.

dolba
dolba
Niveau 5
08 février 2006 à 16:54:02

voila ma config :

736 de ram
AMD Athlon XP 2200 +
1.81GHz
carte graphique VIA/S3G KM 400

voila est ce que age of empire 3 ne passeras pas avec cette config????
:desole: c´etait nul

dolba
dolba
Niveau 5
08 février 2006 à 16:55:11

la carte graphique c´est une 32 MO :gni:
:o))

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
08 février 2006 à 19:13:08

ça marchera en faible / moyen :)

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
08 février 2006 à 23:07:24

@R95 : je n´avais pas vu qu´elle était sortie... J´ai plus qu´à me trouver une bonne carte mère avec le CrossFire... C´est pas gagné :sarcastic:

La vidéo du moment