Moi perso j´aurai bien aimer que ce jeu sois bien programmé , car avec un gros paquet de jeux ou de benchs 3D ou cpu , mon Athlon XP Barton M 2500+ (1833) à 10x250 (2500 Mhz réel) passe.
Alors qu´avec ce jeu , je suis obligé de redescendre mon proc à 2200 max pour que ça me fasse pas un reboot ou un retour sous windows pendant le jeu (tout de suite ou apres 1h de jeu !! !).
J´ai une carte ATI X850 XT Pe un peu overclockée et une alim Seasonic 600 Watts. Tous mes jeux passent sans sourciller des heures SAUF celui là.
Et le pire c´est que je me rapelle qu´il y avais eu le meme problème avec Age of Kings avec une ATI 9600 , ou il fallait desactiver le AGP Fastwrite avant que ça sois inclus dans des drivers.
Pour eviter les plantages aléatoires j´ai tout redescendu les detail au mini et mis en 1024 sans AntiAlisaing rien, c´est aussi fluide au´en 1280 à fond mais ça plante pas au moins !! !!!
Ah Microsoft et la programation , une longue histoire hein ...