CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

granbout
granbout
Niveau 1
12 mars 2006 à 23:16:03

Y´a personne qui peut me dire si ma config est suffisante SVP ?
Salut Tlm, j´aurais voulu savoir si ma config était suffisante pour le jeu, sachant que là, même en résolution mini il passe moyen...

Pentium 4
Processeur: AMD Athlon 2800 +
Mémoire vive ou RAM: 1000 Go
Mémoire Disque Dur: 140 Go
Carte graphique: Ge force fx 5200, AGP 8X, 256 MO...
Qu´est ce qu´il faudrait changer pour le voir tourner en pleine résolution ? Merci d´avance ?
PS : Moi je pe,nsais à la ram ou à la carte Graph mais bon je ne suis pas assez calé alors si qqun sait ! ! !: )

Cena57
Cena57
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:44:19

non ta RAM est bonne la CG je connais pas mais moi j´ai une moins bonne et le jeu est fluide en graphique HAUT . Ptete le proco faudrait au moins un 2.2 ghz ?

veracocha
veracocha
Niveau 12
13 mars 2006 à 14:06:02

je viens de tester ma config sur la démo

config : Athlon64 3200+ , 1Go de Ram, Geforce 7800 GT

Bilan : tout a fond, shaders, textures, eau, ombres et tout le reste en 1280*1024 : ca tourne nickel.

seul probleme, je trouve l´interface de jeu un peu "grosse" et encombrante sur l´écran.

les graphismes sont ils mieux dans la version complete ? (la ils sont jolis mais je m´attendais a mieux vu les screenshots )

rondi_coutur
rondi_coutur
Niveau 4
13 mars 2006 à 23:40:06

slt tt le monde j´aimerai savoire si avec une config de:
-1G de ram
-P4 3.2ghz
-6200turbo cash 128mb
le jeu marchera et si oui sur qu´elle configuration a peut pré(resolution,effet)
merci bien :-)))

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:39:10

BEBER5101 : pas de probleme, haute résolution graphismes élevés.

cena57 : tout en bas si tu veux pas ramer...

gregoirestein : en moyen

granbout : c´est ta carte graphique qui chie dans la colle, c´est un tres vieux modele incapable de faire tourner des jeux récents dans de bonnes conditions.

rondi_coutur : tout en bas ou presque.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:54:22

5 réponses en un messages, c´est du joli :)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:53:00

:merci: :sournois:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:56:26

de rien :)

Nicokiller_com
Nicokiller_com
Niveau 9
20 mars 2006 à 13:33:00

Et moi?

Proc: AMD Athlon 4000+ @2592Mhz
CM: A8N32-SLI Deluxe
DDR: 1Go Corsair Twinx Pro DDR4 PC3500 * 2 (Dual Channel)
DD: 80Go SataII + 80Go IDE
CG: Leadtek GeForce 7800GTX (464Mhz/1200Mhz)

SuperPI 1Mo: 34s
3D Mark 2003: 15998
les autres, pas testés encore ^^

C´est bien comme config pour jouer à Age 3?? :p

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:12:18

A ton avis :p)

R95
R95
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:58:59

:lol: le mec il demande si c´est bien comme config pour AOE3!!!!

Nicokiller_com
Nicokiller_com
Niveau 9
20 mars 2006 à 23:07:27

Lol, c´est ironik en mm tps, j´ai déjà fais tourner le jeu avec tout à fond :p :)

reg66
reg66
Niveau 7
21 mars 2006 à 14:29:05

salut tout le monde,

je voulais juste savoir ce que vous pensez de la nouvelle Nvidia 7800 GS en AGP x8..... je viens juste de tomber dessus ( je me suis pas fait mal rassurez-vous ;) ) par hazard et elle m´a l´air pas mal du tout !! !

comme je voudrai remplacer ma bonne vieille Radeon 9800pro et ne pas (encore) passer au PCI ( trop onéreux pour le moment), je vous sollicite pour vous demander si elle en vaut vraiment le coup :ok:

sensa
sensa
Niveau 2
22 mars 2006 à 11:44:54

HELLO everybody,
je pense m´acheter ça:PC Bl@ckLine St@rt SLI Athlon 64 3200+ - GeForce 6600GT 256 Mo
(y a que 512 ddr)

est ce suffisant (carte graphique) et dois je commander en même temps 512 ddr de plus?

Merci all. ++

gda
gda
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:00:15

@sensa: vraiment limite en ram, tu devrai peu etre la doubler ca serai mieu.la carte graphique m´a aussi l´air un peu limite...

@reg66: garde ta 9800pro ca vau pas la peine de la changer maintenant....

reg66
reg66
Niveau 7
22 mars 2006 à 13:26:45

merci GDa mais c´est trop tard je l´ai commandée ( après avoir pris des infos ici et là ) avec une barrette de 1024 !! :ok:

j´avais vraiment envie de changer ma carte car la 9800 pro devenait vraiment limite pour les jeux récents et les jeux à venir... bref j´essaierai de vous faire un petit topo de la 7800 GS sur les jeux que je possède tels que: doom 3, far cry, half life 2 et bien sûr Age of Empire 3 !! !

Bobby147
Bobby147
Niveau 1
25 mars 2006 à 12:56:10

Voilà ma petite configuration...

- Intel Pentium D 820 Dual core
- 1 Go de ram
- 200 Go Disque dur
- NVidia GeForce 6200 Turbocache => 256 Mo

Malgré cette configuration, le jeu calle quand je me déplace sur la carte !
Que dois-je faire ? Quelles sont les obtions que je dois mettre pour résoudre ce problème ? Merci d´avance

mld007
mld007
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:37:31

moi le jeu m´interesse mais c´est ma config qui me fais peur :s
la voila : Pentium IV 2400 Mhz
512Mo de ram
disque dur 180Go
carte graphique Radeon VE 64 Mo

voila

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:01:15

Bobby147 : ta carte graphique est trp limite

Bobby147
Bobby147
Niveau 1
25 mars 2006 à 17:47:56

Amatuneur c´est seulement que pour ça que le jeu sacade ? Et si je reduis la calité vidéo se sera mieu ?

La vidéo du moment