je viens de tester ma config sur la démo
config : Athlon64 3200+ , 1Go de Ram, Geforce 7800 GT
Bilan : tout a fond, shaders, textures, eau, ombres et tout le reste en 1280*1024 : ca tourne nickel.
seul probleme, je trouve l´interface de jeu un peu "grosse" et encombrante sur l´écran.
les graphismes sont ils mieux dans la version complete ? (la ils sont jolis mais je m´attendais a mieux vu les screenshots )