CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

johnny_9_3
johnny_9_3
Niveau 1
08 avril 2006 à 01:51:24

AMD 64 3200+
1280 Mo DDR PC3200
Carte graphique Geforce 6100 intégré

Cela suffit-il car apparement en 1280x1024 ça rame

ellxiker ==>> Je ne fais pas de confusion entre le chipset de la carte mère et la carte graphique. Voir ces 2 liens :

http://www.gigabyte.com.tw/Support/motherboard/Driver_Model.aspx?ClassValue=motherboard&amp;ProductID=1939&amp;ProductName=GA-K8N51GMF-9 <<<== Ma carte mère. Tu y verras le chipset C51 concernant la carte mère et la carte graphique (nforce410 de mémoire)

http://www.pcinpact.com/actu/news/NVIDIA_C51_GeForce_61xx_et_nForce_4xx_officiels.htm <<<== Le chipset C51

Merci

sc9
sc9
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:31:16

salut c´est pour savoir si avec cette config je peux jouer a age of empire 3:
processeur: patium4 2.80GHz
carte graf: radeon 9200 se sec
memo ram: 768Mo
merci d´avance.

sc9
sc9
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:09:53

repondé please

sc9
sc9
Niveau 7
09 avril 2006 à 05:56:35

il y a quelqu´un qui peux réponder s´il vous plaît?

sc9
sc9
Niveau 7
09 avril 2006 à 08:29:03

il y du monde ou je suis tout seul??

sc9
sc9
Niveau 7
09 avril 2006 à 09:26:38

vous etes la ou pas??
esque qulqu´un oeut me repondre s´il vous plaît??
merci.

sc9
sc9
Niveau 7
09 avril 2006 à 10:51:50

vous pouvez me répondre S.V.P

sc9
sc9
Niveau 7
09 avril 2006 à 16:11:37

salut pouvaient vopus enfin me repondre S.V.P??

sc9
sc9
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:21:23

s´li y a du monde repo,de a ma question S.V.P???

labradortheboss
labradortheboss
Niveau 7
10 avril 2006 à 14:02:36

oui je crois que ca marche mais je demande votre avis

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
10 avril 2006 à 14:32:19

johnny_9_3=> Dans les spécif de ta carte c´est ecrit ça:

Chipset

1. NVIDIA® GeForce™ 6100 and NVIDIA nForce™ 430
2. Super I/O: Winbond W83627 chip
3. Integrated peripherals
1. VIA VT 6307 IEEE1394 controller
2. CICADA VSC 8201 Gigabit LAN PHY chip
3. Realtek ALC880 Audio Codec

Donc bon si tu as acheté ta CM sans prendre de CG et bien il ne faut pas t´attendre à des miracles graphiques, c´est pas du tout le top ce que tu as.

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
10 avril 2006 à 14:33:35

sc9 => bof bof tu devras certainnement jouer au minimum.

sc9
sc9
Niveau 7
11 avril 2006 à 14:16:30

ok merci ellxiker.
mais d´après toi c quoi qui va pas??

sc9
sc9
Niveau 7
11 avril 2006 à 15:17:58

il ya quelqu´un ou quoi ?? ?
il y du monde??
je suis tous seul??

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
11 avril 2006 à 15:22:16

Ta carte graphique.

sc9
sc9
Niveau 7
11 avril 2006 à 15:29:04

ok merci beaucoup!!!

sc9
sc9
Niveau 7
11 avril 2006 à 15:30:32

par asar tu serai pa quelle carte grafigue serai la mieu??

sc9
sc9
Niveau 7
11 avril 2006 à 16:13:45

esque vous pouvais me repondre s´il vous plaît?? :-d

sc9
sc9
Niveau 7
11 avril 2006 à 16:21:17

je suis encore tout seul :question:

sc9
sc9
Niveau 7
11 avril 2006 à 16:45:57

vous ete jamais la ou pas souven alor?? :)

La vidéo du moment