CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:00:17

Oui, réduis les graphismes car ta carte graphique bas de gamme ne peut pas supporter de gros graphismes sans planter ou ramer.

Bobby147
Bobby147
Niveau 1
25 mars 2006 à 19:12:54

Peut-tu me dire exactement ce que je dois diminuer stp ?

gda
gda
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:14:23

mld007 la config est vraiment juste....

bobby147 diminu tou ce que tu trouve dans les graphisme...

Bobby147
Bobby147
Niveau 1
25 mars 2006 à 19:20:54

Ok mé bon j´ai quand même un bon pc et là jdois tout réduire rien qu´a cause de ma carte graphique !

gda
gda
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:26:30

ben oui.... falai metre une bonne carte dan un bon pc...
si tu est pas obliger de diminuer la qualitée du son :lol:

Bobby147
Bobby147
Niveau 1
25 mars 2006 à 20:11:44

Mdr pour le son je savais !
Ok la tout est ok j´ai du changer 3 trucs et c´est ok mtn... Merci

]Youl[
]Youl[
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:36:35

Reuh ,

Bon je sais c´est pas vraimment le bon topic , mais comme je connais pas mal de monde sur le forum age of empires , je vais poster ici.

Dsl poru la gene occasioner.

Quand je fais démarrer / arreter , au lieu que l´ordi se ferme , il reste sur le bureau , comme si je n´avais aps clicker sur areter , sa me le fais depuis une semaine .

Virus ? norton me signale rien . Qu´est ce que sa pourrais etre ?

toujoursbanni03
toujoursbanni03
Niveau 5
31 mars 2006 à 03:51:27

moi j´ai

AMD sempron 3400+
512mo ram
6600gt

sa passe?

masterhibou
masterhibou
Niveau 2
31 mars 2006 à 10:09:28

Moi perso je joue depuis un pc portable meme si je l´ai acheté exprés pour le jeu ( je sais c´est debile, pour le meme prix j´avais une fusée en ordi de bureau) j´ai un pentium 4 en xp
512 mo ram, ati radeon 9700 en 128 et ça tourne pas mal...
P.S: j´avais un souci serieux egalement sur halo, il ramait à mort et c´etait injouable a cause du lag... j´ai retourné mon ordi qui chauffait grave, j´ai nettoyé l´arrivée d´air ventilo qui etait obstruée par une couche de poussière de ouf, et maintenant il tourne comme neuf le moulin... Pour résumer, quand c´est trop chaud c´est mou et ça rame... J´ai halluciné de voir que ça changeait quelque chose!!!
Et vous, déjà des plans comme ça?

veracocha
veracocha
Niveau 12
31 mars 2006 à 14:50:57

Salut,

Juste pour les gens que ca interessent, j´ai assemblé hier mon nouvel ordi

- Athlon 64 3200+
- 2 Go de Ram (4 * 512)
- geforce 7800GT

Tout tourne a fond dans la plus grosse résolution et toutes options confondues au max (memes les ombres a leur niveau maximum.)

bref, ca rend du tonnerre, trop de la bombe ce jeu !

PS: pour bataille pour la terre du milieu 2, meme topo, tout au max. (on se sait jamais, y´a peut etre des gens qui ont une config similaire et qui hésitent entre les 2 jeux.)

vanfly
vanfly
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:04:24

Bonjour à tous, je viens d´installer le jeu mais en le démarrant, gros problème: tout saccade dès l´intro. MA config :
Pentium4 2.55ghz
geforce 6800gs 258mo
1250mo de ram
Qu´est ce que je dois faire?

vanfly
vanfly
Niveau 6
05 avril 2006 à 09:42:14

et le jeu rame qd même pas mal.

vanfly
vanfly
Niveau 6
06 avril 2006 à 09:25:17

:up:

johnny_9_3
johnny_9_3
Niveau 1
06 avril 2006 à 13:03:50

AMD 64 3200+
1280 Mo DDR PC3200
Carte graphique Geforce 6100 intégré

Cela suffit-ikl car apparement en 1280x1024 ça rame :/

Merci

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
06 avril 2006 à 14:42:35

johnny_9_3=> Euhhh tu dois faire confusion, tu es sur de pas avoir une carte graphique? Le 6100 est un chipset carte mere. Je l´ai aussi.

vanfly=> "Dès l´intro" c´est a dire? quand tu es au menu ou la toute premiere cinématique du jeu (avec les dés)? Sinon pour le jeu et bien tu as un proco qui n´est pas tip top. Mais bon celà m´étonne quand même un petit peu car bon j´ai un 3500+, 1 6600GT et 512 de DDR et le jeu tourne à fond sans ramer j´ai même pu activer l´anisotropie et l´anticlerinage.

vanfly
vanfly
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:30:57

J´ai l´intro qui bug (rame à mort), après c´est surtout la campagne qui rame.

gda
gda
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:36:56

ca t´etonne avec ta carte graphique? ca vau rien une carte graph intégré.

vanfly
vanfly
Niveau 6
07 avril 2006 à 15:49:05

Vas jouer avec tes jouets gamin au lieu de dire des conneries.

gda
gda
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:16:11

boulet je parlai pas a toi. si y´a que l´intro qui rame suprime la.

vanfly
vanfly
Niveau 6
07 avril 2006 à 17:16:53

Bon, alors :desole:

La vidéo du moment