Salut,
Juste pour les gens que ca interessent, j´ai assemblé hier mon nouvel ordi
- Athlon 64 3200+
- 2 Go de Ram (4 * 512)
- geforce 7800GT
Tout tourne a fond dans la plus grosse résolution et toutes options confondues au max (memes les ombres a leur niveau maximum.)
bref, ca rend du tonnerre, trop de la bombe ce jeu !
PS: pour bataille pour la terre du milieu 2, meme topo, tout au max. (on se sait jamais, y´a peut etre des gens qui ont une config similaire et qui hésitent entre les 2 jeux.)