Bon moi avec mon ordi je pense que ça sera chaud je dl la démo pour voir sinon vous pensé quoi de ma config
AMD athlond XP 1700+
1.47GHz
632 mo de ram
carte graphique
Ati radeon 9200 serie
je sais je suis ambitieu (j´ai quand même reussi à faire tourner half life 2) donc jespere un peu biensure j´envisage de mettres les graphismes au plus bas bon voila dites moi ce que vous en pensé @+