CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:13:21

"consquistateurs dorés" :d) non car que valable pour les espagnols (et portugais :doute: ), puis il faut mieux un nom en un seul mot :ok: :)

"slayers" :d) c´est le nom d´un mmorpg, c´est pas trés original :(

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:13:45

ouai le mieu, je pense c´est de dire ce qui nous passe par la tete
et ptet qu´en disant des conneries, en mes reunissant,on trouvera un nom sympa...

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:14:15

shej :d) ben tu as bien une expérience d´autre str, comme patient ou roxeur ... :)

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:15:51

je reviens tout a l´heure ma femme m´appel :p)

shej
shej
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:16:17

apo --> ouai d´un mmorpg français^^ mais c´est vrai y a mieux
sinon ouai j´ai l´exp dr TC et bfme...
ben comme joueur je suis plutot eu... boucherie :)
en fait j´envoie enormement d´hallebardier, chu ko nu et tirailleurs pour TC, Uruks, archers uruks et piquiers pour bfme, je n´aime aps trop la cavalerie
(balancez le idées comme ça ça viendra lol)

shej
shej
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:16:31

Jah --> dis lui bonjour de ma aprt :o))

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:21:41

jah :d) caresse là ...... euh je veux dire dit lui bonjour de ma part, même si elle s´en tape :)

noms :d)
-la bande à bilou
-krums
-stravost
-les tontons colons
-cicatrices ...

shej
shej
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:23:59

-la bande à bilou
:rire: no comment^^
-krums
trop groumf pour moi :o))
-stravost
stradivarius non? :o))
-les tontons colons
:rire: de mieux en mieux :rire:
-cicatrices ..
trop basique^^

allez n va y arriver :rire:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:34:30

moi je dis ce qui passe dans ma tête :)

c´est repartit :d)

-aspirine
-la star´ac (ne me demandez pas pourquoi je suis en train de la regarder)
-les trolls
-stroyeur
-moissoneuse batteuse
-badsea
-ice tea
-coca maid (petite variante)
-baballe
-minoune (le nom de mon chat)
- ... (pour plus tard :) )

shej
shej
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:40:04

-aspirine
--> AsPiRiN, c´est vrai que ça a un style ^^
-la star´ac
--> non merci!
-les trolls
--> on ests ur de gagner avec ce nom, le adversaires seront mort de rire :-d
-stroyeur
--> banal
-moissoneuse batteuse
--> on va ramasser un paquet de blé :o))
-badsea
--> mauvaise plage? :doute:
-ice tea
-coca maid
--> eu les boissons^^
-baballe
--> mon chien :hap:
-minoune
--> non merci :rire2:

bon à moi :o))
pilelectrik
Theorème de PyThalès :fou:
groumph
rat d´égout lubrique

et eu... pas plus d´idée :rire:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:41:38

plus sérieux :d)

-drakenguard
-drakens
-phoréens
-kingdoms
-breakhearts
- ... :)

shej
shej
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:42:52

draken = ?

sinon y avait une créature mythique que j´aimais bien dans aom... kraken je crois :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:43:35

Bon en en met un de coté :d) AsPiRiN :)

shej
shej
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:44:15

c´est sur avec nagla on va avoir mal à la tête :fou:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:44:50

oui c´est bien ça kraken :)

draken veut rien dire, enfin je crois mais bon voilà je les mit :)

shej
shej
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:47:00

c´est bien ce que je pensais :rire:

sinon eu... NjOrD (ou nJoRd? pas mieux :rire: )
nan, en fait reprendre les trucs d´aom c´est aps la meilleure solution :rire:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:51:28

non c´est pas le top :)

c´est repartit :d)
-dathura
-pecxon
-poëte
-euforias
-plastic
-composts

shej
shej
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:55:36

sinon on peut aussi essayer de trouver des trucs a aprtir d´autre chose...

genre eu... AaDgCrAc

"association d´aide à al défense des glassons congelés contre les roux apocaliptiquement cariboutés"

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:56:01

les révérateurs d´eze, bon nom, non?

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:56:57

ou alors un truc qui concerne l´époque...
les disciples de Polo

La vidéo du moment