"consquistateurs dorés" non car que valable pour les espagnols (et portugais ), puis il faut mieux un nom en un seul mot
"slayers" c´est le nom d´un mmorpg, c´est pas trés original
Jah-RastaFarai
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:13:45
ouai le mieu, je pense c´est de dire ce qui nous passe par la tete et ptet qu´en disant des conneries, en mes reunissant,on trouvera un nom sympa...
Apocalips--mage
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:14:15
shej ben tu as bien une expérience d´autre str, comme patient ou roxeur ...
Jah-RastaFarai
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:15:51
je reviens tout a l´heure ma femme m´appel
shej
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:16:17
apo --> ouai d´un mmorpg français^^ mais c´est vrai y a mieux sinon ouai j´ai l´exp dr TC et bfme... ben comme joueur je suis plutot eu... boucherie en fait j´envoie enormement d´hallebardier, chu ko nu et tirailleurs pour TC, Uruks, archers uruks et piquiers pour bfme, je n´aime aps trop la cavalerie (balancez le idées comme ça ça viendra lol)
shej
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:16:31
Jah --> dis lui bonjour de ma aprt
Apocalips--mage
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:21:41
jah caresse là ...... euh je veux dire dit lui bonjour de ma part, même si elle s´en tape
-la bande à bilou no comment^^ -krums trop groumf pour moi -stravost stradivarius non? -les tontons colons de mieux en mieux -cicatrices .. trop basique^^
allez n va y arriver
Apocalips--mage
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:34:30
moi je dis ce qui passe dans ma tête
c´est repartit
-aspirine -la star´ac (ne me demandez pas pourquoi je suis en train de la regarder) -les trolls -stroyeur -moissoneuse batteuse -badsea -ice tea -coca maid (petite variante) -baballe -minoune (le nom de mon chat) - ... (pour plus tard )
shej
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:40:04
-aspirine --> AsPiRiN, c´est vrai que ça a un style ^^ -la star´ac --> non merci! -les trolls --> on ests ur de gagner avec ce nom, le adversaires seront mort de rire -stroyeur --> banal -moissoneuse batteuse --> on va ramasser un paquet de blé -badsea --> mauvaise plage? -ice tea -coca maid --> eu les boissons^^ -baballe --> mon chien -minoune --> non merci
bon à moi pilelectrik Theorème de PyThalès groumph rat d´égout lubrique