je ne sais pas si je vais mettre ça comme pseudo, il faut que je trouve mieux
Apn_solitaire
ouai si tu veux
en tout cas faudrait l´avis des autres
Apo sa sert a rien de racourcir, sauf si les nom son limité ?^ ^
~{-AspiriN-}KE|\|$|-|! ou ~{-AspiriN-}PyThOn
Mais je sais pas si pour Aoe y a des server public ? ou acheter des server pour faire des match en réseau ? j´sais pas si c´est comme ut ou counter ^^
non parle d´ESO 2
les caractères spéciaux dans le nom des teams je n´aime pas du tout :/ (dailleurs pareil pour les topics^^)
je propose "Sathulis" c´est une race de guerrier que j´ai vu dans un livre
sinon AspiriN ca me va...
Tous le monde met sa comme nom de team SHEJ, avec des caractère comme sa, pour faire un jolie tag
ouai mais c´est atroce
bon pour AspiriN, 3 avis favorables, les autres ?
Oué j´aime bien, mais le nom d´un médicament sa me dit pas trop, mais je dis favorable carj ´ai pas d´idée
vais être franc:
j´aime pas du tout.
^^
au médicament ya un "e" et puis moi je trouve sympa, ça informe directement l´équpe adverse comment on est
raaah le glasson qui casse l´ambiance bon ba ya plus qu´à trouver autre chose ...
"Sadoclan" .......... à non il existe déjà, tant pis
nagla, on écoute tes propositions alors
Sinon y a "Vesperae"mais bon... ^^
on peut trouver bien plus fun, j´en suis sûr.
hmmmmmm *refléxion intense*
l´armée rose ?
Vesperae => je sais pas ce que ça veut dire, mais c´est mieux
les mammouths ?
Et une liste de la team serait la bienvenue aussi, je veux dire qu´il y en aura qu´on ne pourra pas accepté ..
Vesperae est un monde imaginaire en fait ^^
-apo-SHEJ-nagla-vlr-yet-jah
il me semble non?
maki et guyom, non ?
oui guyom mais ce n´est pas sur qu´ezë est le jeu...
sinon je sais où créer le site, il me faut juste le nom de la team...