saft ben pour l´instant tu n´es pas connu sur ce forum et la team qu´on est en train de faire est composé des habitué d´ici, donc si tu veux rentrer dans notre team va falloir attendre longtemps, pour mieux se connaitre, et puis je pense qu´on va limiter le nombre de membre donc à mon avis c´est mort, dsl
vlr les sados fouetteurs
custom oui ça arrive parfois ce genre de truc
yet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:49:05
Shej, je dis sa car j´arrive pas trop a suivre^^
Enfin bon, sur qu´elle nom vous etes en ce moment ?
saftoman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:51:22
bon merci comme meme, c pas trop grave!
naglaglasson
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:52:00
je remet ma liste hein
tét2vo ? ( = tête de veau) fusildane ! ( ou fisilzou ^^ ) Edf ... Seigneur des bateaux ! Age "of" canonix les primates évolués le CDPD les casseurs flotteurs les chasseurs comiques les Bison-ours flemmards cogneurs piliers de bistrots ordre et sécurité passe moi l´beurre pas aztèques cachés ( = pastèques cachés, pas steak hachés ... )
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:52:09
flemmard cogneur t´en pense quoi apo ?
yet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:53:20
Pourquoi pas apellé la team Plouf ^^
~{Plouf}KE|\|$|-|!
yet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:54:50
La team Arf sinon ? Héhé
Apocalips--mage
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:57:31
shej
"les scientifiques du nouveau monde
[SNM]_apo
yet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:00:02
" Escargots futés "
~{EF}KE|\|$|-|!
" Tortue rapide "
~{-TR-}KE|\|$|-|!
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:01:13
ça sert a rien tout tes caractères spéciaus ils seront pas accepté pour la team^^
scientifique du nouveau monde, pourquoi aps
SNM_SHEJ
yet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:02:34
Les caractère c´est mieu qu´en " _ " , sa fait plus jolie
customye
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:03:39
je trouve que le nom que Shej a trouvé est excellent! choisisser le, c ceque j´orai fait a votre place
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:05:20
YeT--> sauf que t´as pas le choix, sa a été annoncé par ES, les noms seront composé de 3 lettres pour la team (ex: SNM), puis le speudo SNM_SHEJ
et le nom c´est aps moi qui l´ai trouvé c´est apo^^
yet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:05:53
Comment tu sais sa ? c´est eux qui décide comment on doit faire notre nom de team ?
yet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:06:48
Alors :
Arf_Kenshi ^_^
Mais pour notre pseudo a nous on peut faire des caractère spéciaux ?
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:07:20
le pseudo normalement oui ^^
yet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:08:21
Pour ma part je trouve que c´est plus jolie avec une voyelle, car on peut prononcer le truc, et pas dire les lettres une a une ^_^
Apocalips--mage
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:08:31
mais perso je trouve ça laid (les caractèrent spéciaux dans les pseudos)