CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:42:46

nagla ==> les flemmards cogneurs :content:

shej
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:44:45

ouai pas mal aussi (toucherais t on au but?)

Fcg_SHEJ :o))

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:47:19

:salut: tt le monde :)

nagla :d) pas moyen de s´appellai les bisounours

saft :d) ben pour l´instant tu n´es pas connu sur ce forum et la team qu´on est en train de faire est composé des habitué d´ici, donc si tu veux rentrer dans notre team va falloir attendre longtemps, pour mieux se connaitre, et puis je pense qu´on va limiter le nombre de membre donc à mon avis c´est mort, dsl :)

vlr :d) les sados fouetteurs

custom :d) oui ça arrive parfois ce genre de truc :)

yet
yet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:49:05

Shej, je dis sa car j´arrive pas trop a suivre^^

Enfin bon, sur qu´elle nom vous etes en ce moment ?

saftoman
saftoman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:51:22

bon merci comme meme, c pas trop grave!

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:52:00

je remet ma liste hein :p)

tét2vo ? ( = tête de veau)
fusildane ! ( ou fisilzou ^^ )
Edf ...
Seigneur des bateaux !
Age "of" canonix
les primates évolués
le CDPD
les casseurs flotteurs
les chasseurs comiques
les Bison-ours
flemmards cogneurs
piliers de bistrots
ordre et sécurité
passe moi l´beurre
pas aztèques cachés ( = pastèques cachés, pas steak hachés ... )

shej
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:52:09

flemmard cogneur t´en pense quoi apo :o)) ?

yet
yet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:53:20

Pourquoi pas apellé la team Plouf :sarcastic: ^^

~{Plouf}KE|\|$|-|! :-)

yet
yet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:54:50

La team Arf sinon ? Héhé

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:57:31

shej :d) :non:

"les scientifiques du nouveau monde

[SNM]_apo :)

yet
yet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:00:02

" Escargots futés "

~{EF}KE|\|$|-|!

" Tortue rapide "

~{-TR-}KE|\|$|-|!

shej
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:01:13

ça sert a rien tout tes caractères spéciaus ils seront pas accepté pour la team^^

scientifique du nouveau monde, pourquoi aps :)

SNM_SHEJ

yet
yet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:02:34

Les caractère c´est mieu qu´en " _ " , sa fait plus jolie :)

customye
customye
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:03:39

je trouve que le nom que Shej a trouvé est excellent! choisisser le, c ceque j´orai fait a votre place

shej
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:05:20

YeT--> sauf que t´as pas le choix, sa a été annoncé par ES, les noms seront composé de 3 lettres pour la team (ex: SNM), puis le speudo SNM_SHEJ

et le nom c´est aps moi qui l´ai trouvé c´est apo^^

yet
yet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:05:53

Comment tu sais sa ? c´est eux qui décide comment on doit faire notre nom de team ?

yet
yet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:06:48

Alors :

Arf_Kenshi ^_^

Mais pour notre pseudo a nous on peut faire des caractère spéciaux ?

shej
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:07:20

le pseudo normalement oui ^^

yet
yet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:08:21

Pour ma part je trouve que c´est plus jolie avec une voyelle, car on peut prononcer le truc, et pas dire les lettres une a une ^_^

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:08:31

mais perso je trouve ça laid :) (les caractèrent spéciaux dans les pseudos) :)

La vidéo du moment