ben nutella ne fait pas assez sérieux je trouve, mais moi, pour les noms d´une team, j´aime bien des noms du style fantastique, monstres, divinité, celtique, des truc qui on la classe pour moi
Mais si j´avais à en choisir un des deux, je choisirai AspiriN 