CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

customye
customye
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:51:52

franchement, faudrait que vous vous décidé sur le nom!
sa devient relou

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:01:46

bijour tt le monde,
vous acceptez qui dans votre futur team?
j´ai petetetre envi d´y faire partie...
pas tout de suite.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:04:26

Vive-les-roux Posté le 03 septembre 2005 à 16:22:32
yet: la team sera composée (surement) des membres assez anciens, connus et apréciés du forum

:d) voilà :)

severous
severous
Niveau 8
03 septembre 2005 à 17:07:48

c´est pas bientôt fini avec votre team? faite comme chez nous crée vous un site et parler y tranquilement avec vos membre dans votre forum... :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:09:07

severous il font ce quil veulent: tes tout seul a dire sa, alors barre toi si tes pas content

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:13:58

c´est bon on se calme, svp :)

Il faut que tu comprenne que c´est un bla-bla est qu´on parle de ce qu´on veut, cela ne veut pas dire que vous n´avez pas le droit de parler, vous pouvez bien lancer un new sujet pour parler :ok:

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:17:28

mais pour l´instant nous discutons de notre team entre nous (cela n´empêche aps de parler de quelque chose d´autre a coté, bien au contraire)

Donc pour le site, je vais faire sur roxorgame (free), il nous faut juste le nom de la team donc

AspiriN
Nutella (dérivé?)

va falloir choisir :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:21:56

ben nutella ne fait pas assez sérieux je trouve, mais moi, pour les noms d´une team, j´aime bien des noms du style fantastique, monstres, divinité, celtique, des truc qui on la classe pour moi :)

Mais si j´avais à en choisir un des deux, je choisirai AspiriN :ok:

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:23:52

ouai AspiriN j´aime bien aussi :) voir l´avis des autres...

sinon en légende celtique, il y a "Ankou" que j´aime bien :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:24:40

moi j´aime bien odin, shiva, ifrit, ...

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:27:47

lol ça me rappel FF Tactic advance^^
sinon y a alpha/omega, mais un peu courant
ou Kirin, Marthym

yet
yet
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:40:14

Moi je serais assez ancien roux ? ^^

Je peut donner quelque idées meme si la j´suis en manque d´inspiration lol^^

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:40:43

fin faudrait pas trop trainer sur le nom quand même :o))

yet
yet
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:43:38

Pourquoi pas nous appelé les Mages de l´apocalyps :sarcastic:

L´armé des mages / les soldat de la nouvelle terre :sarcastic: / Les dieu de l´age / Les mousquetaire / les loyaux serviteur ^^

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:43:54

un peu trop banal :o))

yet
yet
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:45:56

Oui mais sa colle un peu mieu avec le jeu que Nutella :lol:

Enfin bon moi j´suis prêt a accepté tous nom lol^^

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:46:50

Non, le mieux c´est encore AspiriN, c´est original mais ça fait sérieux et c´est cool :)

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:47:49

ça donnerait des pseudos en Asp_SHEJ ou Apn_SHEJ

fin si on trouve rien de mieux moi je suis pour :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:50:35

ou AspiriN_Apo :)

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:53:20

on ne peut mettre que 3 lettres :ok:

enfin sur le site et forum on peut faire apr ex AspiriN_Apocalips--Mage et sur le jeu mettre Apn_Apo pour raccourcir^^

La vidéo du moment