CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:01:32

Sinon pour le nom de la team, un truc repris d´un pseudo d´un pote mais bon^^
"ribler", ça signifie brigand en breton

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:05:31

on est pas des bretons :nah:

[HS] allér les féroé, massacrez moi ce zidane :)

moi pour le nom j´ai plus d´idée, mais c´est vrai qu´on peut trouver mieux que aspirin :ok:

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:08:47

je suis breton :nah:

<HS> massacrez moi ces français :-(( ^^ </HS>
mais bon va quand même falloir en trouver un :sleep:
Adrammalech?
Fanfryt?
Exodus?
Ultima?
Ezëniel? :o))

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:13:10

Epsilon
delta
beta
alpha
tetra
gaia
zeta

... :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:13:21

ils ont des tonneaux ronds vive la Bretagne
ils ont des tonneaux ronds, vive les bretons

^^

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:14:52

asterix chez les bretons :o))

jaime bien gaia même si c´est assez courant, ça reflète la neutralité pour AoE, et sinon c´est tout ce qui est al nature etc... c´est aps mal

Gaï_SHEJ :o))

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:18:20

Oui mais comme tu le dis c´est trop courrant .. :)

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:19:05

Delta alors :o))
et ça a plusieurs signification

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:22:33

ça fait un peu bioman ou power rangers, non ?? ?

de toute façon il y aura toujours quelque chose de mauvais pour quelqu´un, on s´en sortira jamais :)

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:23:28

ouep... mais faut quand même trouver...

quelque chose de commmun à tous? difficile à trouver

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:27:38

oui en faite, il faut trouver un endroit qu´on fréquente tous, un film qu´on aime tous, un bouquin qu´on aime tous, une religion qu´on aime ou autres choses de communs, comme ça ça restraindera les recherches, il n´y aura plus que un thème :)

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:29:06

un endroit c´est déja foutu avec george lol
le film ben euh... bouquin pareil je ne connais pas tellement le gout des autres

par contre je m´en souviens que tout le monde aimait bien john William il me semble :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:31:59

c´est qui ?? :)

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:32:39

:hum: ...
le compositeur des BO de star wars, harry potter etc..

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:33:50

ah .... rien a ciré :)

Ben tout le monde aime la science-fiction, non ?

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:34:22

:rire: tu ne devais aps être là lors de la conversation alors :o))

la SF oui je crois :doute:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:37:00

si j´était là mais j´ai pas prété attention :)

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:37:32

ah ba bravo :o))
Bon en tout cas se serait pas mal qu´il y ai plus de monde pour le choisir, moi il me faut que ça pour faire le site :o))

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:42:55

Ben ouais on est que deux à ce creuser la tête :)

mais bon je suis fatigué (5h de sommeil ce matin) on verra ça demain, la nuit est souvent de bon conseil :)

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:44:52

Snaggjyv

SHEJnaglaapogeorgeguyomjahyetvlr :o))

La vidéo du moment