Sinon pour le nom de la team, un truc repris d´un pseudo d´un pote mais bon^^ "ribler", ça signifie brigand en breton
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:05:31
on est pas des bretons
[HS] allér les féroé, massacrez moi ce zidane
moi pour le nom j´ai plus d´idée, mais c´est vrai qu´on peut trouver mieux que aspirin
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:08:47
je suis breton
<HS> massacrez moi ces français ^^ </HS> mais bon va quand même falloir en trouver un Adrammalech? Fanfryt? Exodus? Ultima? Ezëniel?
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:13:10
Epsilon delta beta alpha tetra gaia zeta
...
le-fou
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:13:21
ils ont des tonneaux ronds vive la Bretagne ils ont des tonneaux ronds, vive les bretons
^^
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:14:52
asterix chez les bretons
jaime bien gaia même si c´est assez courant, ça reflète la neutralité pour AoE, et sinon c´est tout ce qui est al nature etc... c´est aps mal
Gaï_SHEJ
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:18:20
Oui mais comme tu le dis c´est trop courrant ..
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:19:05
Delta alors et ça a plusieurs signification
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:22:33
ça fait un peu bioman ou power rangers, non ?? ?
de toute façon il y aura toujours quelque chose de mauvais pour quelqu´un, on s´en sortira jamais
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:23:28
ouep... mais faut quand même trouver...
quelque chose de commmun à tous? difficile à trouver
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:27:38
oui en faite, il faut trouver un endroit qu´on fréquente tous, un film qu´on aime tous, un bouquin qu´on aime tous, une religion qu´on aime ou autres choses de communs, comme ça ça restraindera les recherches, il n´y aura plus que un thème
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:29:06
un endroit c´est déja foutu avec george lol le film ben euh... bouquin pareil je ne connais pas tellement le gout des autres
par contre je m´en souviens que tout le monde aimait bien john William il me semble
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:31:59
c´est qui ??
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:32:39
... le compositeur des BO de star wars, harry potter etc..
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:33:50
ah .... rien a ciré
Ben tout le monde aime la science-fiction, non ?
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:34:22
tu ne devais aps être là lors de la conversation alors
la SF oui je crois
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:37:00
si j´était là mais j´ai pas prété attention
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:37:32
ah ba bravo Bon en tout cas se serait pas mal qu´il y ai plus de monde pour le choisir, moi il me faut que ça pour faire le site
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:42:55
Ben ouais on est que deux à ce creuser la tête
mais bon je suis fatigué (5h de sommeil ce matin) on verra ça demain, la nuit est souvent de bon conseil