CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:45:18

ouai à ce que l´on dit :)
bonne nuit si tu vas te coucher^^

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:46:52

non, non je vais pas me coucher, je suis juste fatigué :)

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:48:56

ah ok lol^^
on va avoir du mal à le trouver ce nom :sleep:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:53:02

oui je crois aussi :)

mais bon une ampoule peut apparaitre au dessus de nous, un jour :)

Eureka !

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:57:26

team eureka?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:00:00

euh dit comme ça non :)

attention j´ai un truc qui se passe dans ma tête ............... la team skyland :oui: :fou:

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:01:05

la skyteam :fou:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:02:39

skyground ... underground ... badground :fou: :fou: :fou: :fou: :)

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:02:49

après Discovery chanel, l´équipe droggée à l´EPO...
la Discrovery Army, l´équipe d´AoE3 doppée au nutella :-d
y´a pas nutella dans le nom, on est pas obligé de mettre la connerie que j´ai mise à suivre, et ça fait L´armée de la décrouverte, un nom neutre par rapport aux civs et au styles de jeux, qui est en rapport avec le jeu

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:03:14

DreamForever :)
ou AlwaysDream :o))

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:04:34

--> Disc"r"overy
--> déc"r"ouverte

excellente traduction :rire:

mais j´aime bien DiscoveryArmy
ça peut faire Day_Vlr ou Day_SHEJ

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:05:22

je ne suis pas pour un nom en plusieurs mots .. :)

mais je pense que skyground et une bonne idée philosophique, non ? :fou:

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:06:57

trop philosophique :fou:

DiscoveryArmy attaché ce n´est pas mal pourtant, pas d´acord apo? :(

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:08:14

phylosophique...

Les Incendiaires des océans... par rapport aux batailles navales, et à l´action qui se déroule sur les cotés
non?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:08:28

C´est cons d´amerloc sont capable de porté plainte, puis à ce moment là pourquoi pas "ArtéArmy" :fou: :)

severous
severous
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:15:13

vous ête bien dégenté, bonne chance pour votre team parce que pour des mec aussi dégenter que vous va en faloir... et j´attend avec impatience la sortit du jeu pour que notre team combate la vote ( je veut dire par là rencontre amicale entre team bien fondé)

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:16:28

ouais, et souvent les dégantés peuvent être dangereux... on verra à la sortie du jeu

Qui vivra verra, et qui mourra... ne verra pas :-d

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:16:59

oui je me suis inscrit sur votre site et je vous ai laissé un p´tit coucou, vous avancé c´est bien :)

oui c´est vrai qu´on est des "cas", entre nagla, guyom, moi et les autres, ça va y aller :)

severous
severous
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:17:42

j´ai pas dit que chez nous y a pas de dégenter...
loin de là...

severous
severous
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:18:26

oui j´ai lu c´était sympas apo...

La vidéo du moment