Mais le jeu est pas encore sortit.
Mais après pour votre team, il y a qui dedans ? tous les mec du forum ? faudrait quand meme faire pour les nouveau qui veulent y entrer un test de 2 semaines pour voir si il est présent assez régulierment ?
Enfin j´sais pas j´suis HSl a dedans, car j´savais meme pas que vous avez commencer a vouloir faire ce projet lol^^