CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

yet
yet
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:32:32

Je veux dire une team dequel jeu ?

Et arrete de t´exité comme sa toi, je pose juste une quesiton !

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:42:37

AoE3, bien sur...

bon, vous avez pas l´air d´aime "les disciples de polo", donc, pkoi pas:
Les Conquérants des terres nouvelles
avec le truc en début de pseudo sur le jeu:
CTN

customye
customye
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:38:29

--->Vive-les-roux<---
remplace "Les Conquérants des terres nouvelles" par "Les Conquérants du Nouveau Monde": d´après l´Histoire on appelait ces terres comme un nouveau monde.

yet
yet
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:09:12

Mais le jeu est pas encore sortit.

Mais après pour votre team, il y a qui dedans ? tous les mec du forum ? faudrait quand meme faire pour les nouveau qui veulent y entrer un test de 2 semaines pour voir si il est présent assez régulierment ?

Enfin j´sais pas j´suis HSl a dedans, car j´savais meme pas que vous avez commencer a vouloir faire ce projet lol^^

customye
customye
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:41:55

yet, faut te comprendre, les messages fusent dans ce topic, alors on du mal à suivre les sujets de discutions!

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:52:18

il faut remonter quelques pages en avant tout y est...
sinon la team nutella :o)) tout le monde aime ça le nutella :o))

LoS-DeSpErAdOs
LoS-DeSpErAdOs
Niveau 6
03 septembre 2005 à 13:54:25

Le Nutella c´est sacré y´a pas a dire ! :ange:

yet
yet
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:55:54

MLoi j´aime pas ^^

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:56:06

NuTeLlA ça le fait non ? :o))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:19:22

pourquoi toujours cette mnie de vouloir alterner minuscules et majuscules ? j´aime pas du tout :hum:

nutella jsuis ok :o))

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:21:10

moi aussi je suis d´ac; même si ça fait pas sérieux :)

et nagla a raison, alternance de minuscule et majuscule, c´est un peu moche :)

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:26:23

Faut trouver le bon truc :o))

NuteLLa ou un truc du genre^^

retenu -->
aspirin
nutella

donnez votre opinion sur les deux, n´hésitez pas a en proposer d´autre

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:27:45

par contre on a le droit de reprendre une marque comme ça?
au pire on peut prendre nuteIIa (deux i à la place des l)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:44:12

nutaspi !
ça sonne bien nan ? ^^

customye
customye
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:56:01

moi je dirais bien duplo de ferrero, twincx à la place de twix, on peut aller loin avec les marques... meme charal avec leur viande!

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:53:20

ça fait un peu aspirateur nagla^^

Netulla :o)) (n´ais-tu là, veut rien dire mais bon)

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:22:32

yet: la team sera composée (surement) des membres assez anciens, connus et apréciés du forum :)

pb6291
pb6291
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:27:02

excuse moi YET je voulais pas te vexé c´était juste pour rire :-(

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:28:36

nuterine ...

pb6291
pb6291
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:36:58

rinella...

La vidéo du moment