bon dtte façon on a jusqu´à la sortie du jeu mais quand même, se serais mieux si tout était fait avant ^^
Vive-les-roux
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:01:23
d´accord...
FleureauFusil? non, ça le fait pas... Baillonnette-powaaaa?
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:01:29
je suis d´avoir quelque idée pour demain
naglaglasson
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:39:39
tét2vo ? ( = tête de veau) fusildane ! ( ou fisilzou ^^ ) Edf ... Seigneur des bateaux ! Age "of" canonix les primates évolués le CDPD les casseurs flotteurs les chasseurs comiques les Bison-ours flemmards cogneurs piliers de bistrots ordre et sécurité passe moi l´beurre pas aztèques cachés ( = pastèques cachés, pas steak hachés ... )
Ya l´embarras du choix
Triscotte
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:41:56
Bonsoir tout le monde.
Triscotte
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:55:22
Bah ? Y´a pu personne ? ^^
george_a_la_gok
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:00:08
si il y a moi
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 06:56:02
j´aime bien les Bison-ours
customye
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:59:49
bonjour tt le
customye
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:22:11
mais c mooooort ici
saftoman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:24:31
non je suis là! dites, j´ai une chance de faire partie de votre team?
naglaglasson
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:25:54
SHEJ: j´dois dire que j´suis fier de moi sur ce coup là
saftoman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:27:14
j´ai du rater 1 épisode: de quoi est tu fière naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:28:04
SHEJ Posté le 04 septembre 2005 à 06:56:02 j´aime bien les Bison-ours
;f ier:
saftoman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:29:14
non sa y est je l´ai retrouvé l´épisode
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:32:50
nagla --> lol^^ faut attendre les autres
yet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:35:29
Vous me direz quand vous aurez trouver un beau nom
je pref pas participer a ce débat du choix de nom lol^^
saftoman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:35:29
désolé si je peux pas répondre tt de suite, car je suis récent et je ne peux pas écrire de message tte les minutes... donc le message que j´ai écrit just avant était pour rattraper mon erreur...
customye
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:37:47
tient c´est bizarre, dès que je dis qu´ici c mort, les messages fusent tout a coup, a croire que vous soutenez a donf ce forum, ce que je fais aussi, car j´aime bien discuté avec vous!
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:41:56
yet --> c´est toi qui vois, mais ne vas aps te plaindre après
saft --> pratique d´avoir plus de deux ans d´ancienneté
customye --> hasard, je faisait une ptite pause de slayers^^