moi je suis surchargé, aujourd´hui repas de famille: hier: invité à mangé, avant hier, du monde...
et oui, c´est mon chef (sur un autre forum, il est admin et je suis modo... le forum à nagla)
Je suis admin sur un autre forum, et il est modérateur
Ok lol , bon moi j´vais me coucher j´suis crevé ++ all
Moi de meme...
Bonne nuit les gens
bonne nuit yet et makie
oui bonne nuit à vous deux
et faites de beaux reves
(c´est à dire sans nous dedans )
parle pour toi
c´est vrai que si je suis dedans, le reve sera tout de suite plus beau
et avec moi il sera merveilleux et avec nous deux il sera ....... assez spéciale je pense
et avec une femme aussi belle que moi se sera magnifique
bah dans un fantasme de Makie ça pourrait passer, mais chez une autre personne
oui je m´imagine déjà avec hermione ....... euh bon en faite je me voit plus me battre (et dormi) à coté d´une ou de plusieurs elfes
pour Vlr ça serait de naines
c´est vrai que emma watson est assez belle
oui il est vrai qu´elle a un certain charme
faut aimer le style
moi j´aime pas trop, mais elle est jolie
attendons qu´elle grandisse encore un peu
bonne idée
Enfin je sais pas quel age elle a
je sais juste que le mec qui joue HP a le même age que moi