SDnaglA est entièrement contaminé par le "virus gloutien", faudra bien que ça vienne ici aussi
Les symptômes sont: _flemme insurmontable _n´arrive plus à faire une blague drôle _gros obsédé
Vive-les-roux
Niveau 10
29 août 2005 à 12:33:26
mouais... y´a que ara et glanpi qui parlent de virus gloutien, c´est pas des références... et c´est chiant a force: j´étais flemmard bien avat de fréquenter ton forum, et pareil pour les deux autres "caractéristiques" (mais je suis pas trop obsédé...) c´est plutot le contraire: ton forum ne transforme pas les gens en flemmards obsédés pas droles, il les attire !
peaceandlove565
Niveau 10
29 août 2005 à 12:49:28
Vive-les-roux Posté le 28 août 2005 à 22:45:51 chuis pareil
naglaglasson Posté le 29 août 2005 à 10:39:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! SDnaglA est entièrement contaminé par le "virus gloutien", faudra bien que ça vienne ici aussi
Les symptômes sont: _flemme insurmontable _n´arrive plus à faire une blague drôle _gros obsédé
faudrait l´appeler le virus glouti-nirien
naglaglasson
Niveau 10
29 août 2005 à 19:15:49
"c´est plutot le contraire: ton forum ne transforme pas les gens en flemmards obsédés pas droles, il les attire !"
ah ouais, je préfère largement cette version effectivement
Guyom03
Niveau 10
29 août 2005 à 19:17:34
il les attire et toi tu les tires
naglaglasson
Niveau 10
29 août 2005 à 19:25:37
euuuun, avec ou sans arrières pensées ?
Guyom03
Niveau 10
29 août 2005 à 19:26:11
avec
naglaglasson
Niveau 10
29 août 2005 à 19:37:59
grumph -_- tu mériterais le fouet ...
Guyom03
Niveau 10
29 août 2005 à 19:49:33
dommage, le fouet il est à moi
Apocalips--mage
Niveau 10
29 août 2005 à 20:25:57
J´en ai une paire si vous voulez
naglaglasson
Niveau 10
29 août 2005 à 20:27:17
je veux bien
en garde nira
Guyom03
Niveau 10
29 août 2005 à 20:27:24
on sait, on t´as vu quand tu faisais les cookies
paire de quoi ?
Apocalips--mage
Niveau 10
29 août 2005 à 20:28:41
paire de .... fouet bien sur
sinon j´ai aussi une fronde à boule de latex si je peux aider
Guyom03
Niveau 10
29 août 2005 à 20:29:39
moi une matraque souple
(nagla qu´a oublié ça quand jlui ai preté ma chambre, jme demande même pas ce qu´il a fait )
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 20:30:25
moi j´ai un pie de bieche, un 9mm, une mitraillette 45, un fusil à pompe, une mitraillete 30, une arbalette, un magnum, des grenades, un lance missile et un gravity gun
ah et je ne suis aps sur pour le nom de smitraillettes^^