CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
29 août 2005 à 09:38:55

george se met aussi à faire le nagla :peur:

C´est terrible comme la contamination est rapide :peur:

shej
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 09:39:47

j´espère ne jamais devenir comme eux :peur:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
29 août 2005 à 10:39:42

SDnaglA est entièrement contaminé par le "virus gloutien", faudra bien que ça vienne ici aussi :diable:

Les symptômes sont:
_flemme insurmontable
_n´arrive plus à faire une blague drôle
_gros obsédé

:-p

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
29 août 2005 à 12:33:26

mouais... y´a que ara et glanpi qui parlent de virus gloutien, c´est pas des références... et c´est chiant a force: j´étais flemmard bien avat de fréquenter ton forum, et pareil pour les deux autres "caractéristiques" (mais je suis pas trop obsédé...)
c´est plutot le contraire: ton forum ne transforme pas les gens en flemmards obsédés pas droles, il les attire !

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
29 août 2005 à 12:49:28

Vive-les-roux Posté le 28 août 2005 à 22:45:51
chuis pareil

:d) le clan des pas doué +1 membre!! :-d

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
29 août 2005 à 12:50:04

(dont moi :snif: )

shej
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 15:03:22

tiens regardez ça un bon truc pour se fendre la g*... quoique ça m´a même aps fait marrer tellemetn que c´était lamentable
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1136690-1-0-1-0-0.htm

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
29 août 2005 à 18:21:40

naglaglasson
Posté le 29 août 2005 à 10:39:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SDnaglA est entièrement contaminé par le "virus gloutien", faudra bien que ça vienne ici aussi

Les symptômes sont:
_flemme insurmontable
_n´arrive plus à faire une blague drôle
_gros obsédé

:snif: faudrait l´appeler le virus glouti-nirien :-p

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
29 août 2005 à 19:15:49

"c´est plutot le contraire: ton forum ne transforme pas les gens en flemmards obsédés pas droles, il les attire !"

ah ouais, je préfère largement cette version effectivement :-d

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
29 août 2005 à 19:17:34

il les attire et toi tu les tires :peur:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
29 août 2005 à 19:25:37

euuuun, avec ou sans arrières pensées ?

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
29 août 2005 à 19:26:11

avec :oui: :diable:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
29 août 2005 à 19:37:59

grumph -_-
tu mériterais le fouet ...

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
29 août 2005 à 19:49:33

dommage, le fouet il est à moi :diable:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
29 août 2005 à 20:25:57

J´en ai une paire si vous voulez :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
29 août 2005 à 20:27:17

je veux bien :hap:

en garde nira :diable:

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
29 août 2005 à 20:27:24

on sait, on t´as vu quand tu faisais les cookies :rire:

paire de quoi :peur: ?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
29 août 2005 à 20:28:41

paire de .... fouet bien sur :)

sinon j´ai aussi une fronde à boule de latex si je peux aider :ok:

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
29 août 2005 à 20:29:39

moi une matraque souple :hap:

(nagla qu´a oublié ça quand jlui ai preté ma chambre, jme demande même pas ce qu´il a fait :hum: )

shej
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 20:30:25

moi j´ai un pie de bieche, un 9mm, une mitraillette 45, un fusil à pompe, une mitraillete 30, une arbalette, un magnum, des grenades, un lance missile et un gravity gun :(

ah et je ne suis aps sur pour le nom de smitraillettes^^

La vidéo du moment