Apocalips--mage Posté le 28 août 2005 à 00:34:05
oui je m´imagine déjà avec hermione ....... euh bon en faite je me voit plus me battre (et dormi) à coté d´une ou de plusieurs elfes
Je joue côté horde dans WoW, c´est donc plutot avec des taurens que je voulais dormir 