Bien sur qu´il y a des filles comme ça aussi... Mais ceux dont je parle n´ont pas une copine pour dire qu´il en ont une... C´est pour autre chose
Guyom03
Niveau 10
28 août 2005 à 20:40:02
vlr celles là je les méprise, j´essaie même pas de discuter avec quand elles viennent me parler
Guyom03
Niveau 10
28 août 2005 à 20:40:50
Makie souvent ça va ensemble ceux que je connais
Vive-les-roux
Niveau 10
28 août 2005 à 20:41:38
oui, mais a 156 ans, y´a pas de ça makie...
shej
Niveau 10
28 août 2005 à 20:41:39
pfff les gars comme ça j´ai envie de les frapper... j´ai connu de type qui ont fait le pari de sortir avec le plus de filles possible... c´est complètement c*n
Vive-les-roux
Niveau 10
28 août 2005 à 20:42:09
à 15 ans, 1 chiffre de trop...
Makiechka
Niveau 10
28 août 2005 à 20:42:22
Vive-les-roux Posté le 28 août 2005 à 20:41:38 oui, mais a 156 ans, y´a pas de ça makie...
oui à cet age là, plus la force
Vive-les-roux
Niveau 10
28 août 2005 à 20:43:25
mais euh... j´ai le droit de faire des fautes de frappes
Makiechka
Niveau 10
28 août 2005 à 20:43:55
Mais euh... J´ai le droit d´en profiter
Apocalips--mage
Niveau 10
28 août 2005 à 20:44:12
maki c´est pas mon cas depuis le temps que je suis avec elle, et je suis fidéle moi
vlr ben dés fois j´essaie de lui faire plaisir en disant que c´est pas la peine de regarder car c´est le sien le plus beau mais bon sinon j´obéis
Apocalips--mage
Niveau 10
28 août 2005 à 20:44:58
maki c´est pas mon cas depuis le temps que je suis avec elle, et je suis fidéle moi
vlr ben dés fois j´essaie de lui faire plaisir en disant que c´est pas la peine de regarder car c´est le sien le plus beau mais bon sinon j´obéis
shej
Niveau 10
28 août 2005 à 20:45:05
Moi elle est très mignonne et très sympa ma copine mais elle est eu... comment dire... :lourd: seulement je n´ose pas tellement lui dire
Guyom03
Niveau 10
28 août 2005 à 20:45:59
Bah je connais une fille (pas mal ), qui saute sur tout les mecs qu´elle trouve, justement pour se faire sauter elle même
Hé bah c´est la seule encore seule maintenant, et toujours vièrge, avec une réput´ de sal*pe
Makiechka
Niveau 10
28 août 2005 à 20:47:05
Elle l´a cherché remarque
shej
Niveau 10
28 août 2005 à 20:48:01
bien fait pour sa g*!
Apocalips--mage
Niveau 10
28 août 2005 à 20:48:27
shej met là au régime
shej
Niveau 10
28 août 2005 à 20:49:22
apo --> elle frise déja l´anorexie
naglaglasson
Niveau 10
28 août 2005 à 20:50:02
Hé bah c´est la seule encore seule maintenant, et toujours vièrge, avec une réput´ de sal*pe
j´en ai connue une du même genre, ya longtemps ^^ en milieu d´année elle a piquée une crise parce qu´on l´a prenait pour une obsédée... on abien ri
Apocalips--mage
Niveau 10
28 août 2005 à 21:04:12
Shej ben qu´est ce que t´attend pour la quitté si tu la trouve lourde ?
Guyom03
Niveau 10
28 août 2005 à 21:08:10
enmene la sur une barque, si elle sait pas nager, comme elle est ourde la barque va couler et elle va se noyer