CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
28 août 2005 à 20:39:56

Bien sur qu´il y a des filles comme ça aussi...
Mais ceux dont je parle n´ont pas une copine pour dire qu´il en ont une... C´est pour autre chose :sarcastic:

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
28 août 2005 à 20:40:02

vlr :d) celles là je les méprise, j´essaie même pas de discuter avec quand elles viennent me parler :nah:

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
28 août 2005 à 20:40:50

Makie :d) souvent ça va ensemble ceux que je connais :)

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
28 août 2005 à 20:41:38

oui, mais a 156 ans, y´a pas de ça makie...

shej
shej
Niveau 10
28 août 2005 à 20:41:39

pfff les gars comme ça j´ai envie de les frapper... j´ai connu de type qui ont fait le pari de sortir avec le plus de filles possible... c´est complètement c*n :honte:

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
28 août 2005 à 20:42:09

à 15 ans, 1 chiffre de trop... :hum:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
28 août 2005 à 20:42:22

Vive-les-roux Posté le 28 août 2005 à 20:41:38
oui, mais a 156 ans, y´a pas de ça makie...

:d) oui à cet age là, plus la force :o))

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
28 août 2005 à 20:43:25

mais euh... j´ai le droit de faire des fautes de frappes :snif2:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
28 août 2005 à 20:43:55

Mais euh... J´ai le droit d´en profiter :o))

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 août 2005 à 20:44:12

maki :d) c´est pas mon cas depuis le temps que je suis avec elle, et je suis fidéle moi :)

vlr :d) ben dés fois j´essaie de lui faire plaisir en disant que c´est pas la peine de regarder car c´est le sien le plus beau mais bon sinon j´obéis :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 août 2005 à 20:44:58

maki :d) c´est pas mon cas depuis le temps que je suis avec elle, et je suis fidéle moi :)

vlr :d) ben dés fois j´essaie de lui faire plaisir en disant que c´est pas la peine de regarder car c´est le sien le plus beau mais bon sinon j´obéis :)

shej
shej
Niveau 10
28 août 2005 à 20:45:05

Moi elle est très mignonne et très sympa ma copine mais elle est eu... comment dire... :lourd: :hum:
seulement je n´ose pas tellement lui dire :doute:

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
28 août 2005 à 20:45:59

Bah je connais une fille (pas mal :) ), qui saute sur tout les mecs qu´elle trouve, justement pour se faire sauter elle même :o))

Hé bah c´est la seule encore seule maintenant, et toujours vièrge, avec une réput´ de sal*pe :-d :rire:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
28 août 2005 à 20:47:05

:rire2:

Elle l´a cherché remarque :rire:

shej
shej
Niveau 10
28 août 2005 à 20:48:01

bien fait pour sa g*! :-d

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 août 2005 à 20:48:27

shej :d) met là au régime :)

shej
shej
Niveau 10
28 août 2005 à 20:49:22

apo --> elle frise déja l´anorexie :hum:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 août 2005 à 20:50:02

Hé bah c´est la seule encore seule maintenant, et toujours vièrge, avec une réput´ de sal*pe

:d) j´en ai connue une du même genre, ya longtemps ^^ en milieu d´année elle a piquée une crise parce qu´on l´a prenait pour une obsédée... on abien ri :rire2:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 août 2005 à 21:04:12

Shej :d) ben qu´est ce que t´attend pour la quitté si tu la trouve lourde ? :)

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
28 août 2005 à 21:08:10

enmene la sur une barque, si elle sait pas nager, comme elle est ourde la barque va couler et elle va se noyer :)

La vidéo du moment