makie, on ne bave pas, quand même (le faux smiley de mon précédent post n´est pas a prendre au premier degrés...), personnelment, j´ai une amie que j´admire plus que les star, car elle est naturelle, et très mignone...
sinon apo tu est contraint d´obéir, quand elle te donne ce genre d´ordre, ta copine? 