CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 août 2005 à 20:14:51

Moi j´ai ma copine donc je bave pas mais c´est vrai que ça fait un peu macho et chien enmanque mais bon, nous les hommes nous avons besoin de ce genre de réaction (pour que vous les femmes soyer jalouse, c´est un plaisir qu´on vous offre, le plaisir de vous déchainer) :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
28 août 2005 à 20:16:05

Makiechka
Posté le 28 août 2005 à 20:14:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais pas qui c´est

enleve le sica et inverse les lettres restante du nom :rire:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
28 août 2005 à 20:16:57

:lol:

Je suis pas douée :honte:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 août 2005 à 20:18:49

ça viens pas de toi c´était dur à trouver et assez tordu :)

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
28 août 2005 à 20:18:51

Apo, Il y a aussi que quand tu vois tous les gars baver devant ce genre de filles, quand on leur ressemble pas du tout, c´est plutot... Pas vexant, je trouve pas le mot.

Imagine que ta copine bave devant tous les beaux mecs qu´elle croise, tu dirai quoi ?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 août 2005 à 20:21:43

Moi je suis du genre jaloux mais je serai pas vexer, je le fait donc elle peut le faire et puis ce ne sont que des pensées, il y a rien de grave (mais j´avoue à force c´est soulant mais quand c´est elle qui me dit : "regarde le cul qu´elle a celle-là", ben moi je regarde :) )

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
28 août 2005 à 20:25:08

forcément, on va pas s´en priver :-)

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
28 août 2005 à 20:25:11

N´empeche... Quand on voit tout ces corps parfaits, et que tu vois ton copain baver devant, ben après, la première fois qu´il te vois à poil, t´as honte du tien...

C´est surtout pour ça, vous arrivez à nous complexer en ne regardant que les super jolies filles...

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
28 août 2005 à 20:26:41

ça sent le vécu :rire:

pour ça qu´elle veut pas allumer la lumière :peur:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
28 août 2005 à 20:28:02

Guyom03 Posté le 28 août 2005 à 20:26:41
ça sent le vécu :rire:

:lol:

Beaucoup beaucoup de filles l´ont vécu :-)))

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 août 2005 à 20:29:30

Nous aussi on peut être complexer (d´ailleur c´est moi qui a éteint la lumière :rire: )

Mais ça c´est ce que vous pensez, nous on remarque pas que ça vous blesse, de plus si on est avec vous c´est qu´on vous trouve jolie à notre manière :)

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
28 août 2005 à 20:30:45

makie, on ne bave pas, quand même (le faux smiley de mon précédent post n´est pas a prendre au premier degrés...), personnelment, j´ai une amie que j´admire plus que les star, car elle est naturelle, et très mignone...

sinon apo tu est contraint d´obéir, quand elle te donne ce genre d´ordre, ta copine? :-)

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
28 août 2005 à 20:32:41

pfff, pi de toute façon si le mec est avec la fille, c´est qu´elle lui plait :nah:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 août 2005 à 20:33:08

De quel ordre tu parle vlr (car elle en donne des ordres) ?? ? :)

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
28 août 2005 à 20:34:29

Guyom03 Posté le 28 août 2005 à 20:32:41
pfff, pi de toute façon si le mec est avec la fille, c´est qu´elle lui plait :nah:

Pas forcément malheureusement... Il y a des mecs qui ne sont avec des filles que parce qu´ils sont en manque et n´ont trouvé personne d´autre... Peut etre pas à votre age remarque :sarcastic:

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
28 août 2005 à 20:34:49

"c´est elle qui me dit : "regarde le cul qu´elle a celle-là", ben moi je regarde )"

ceux-là...

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
28 août 2005 à 20:36:24

Makie :d) j´en connais, c´est des cons :-d

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
28 août 2005 à 20:36:34

si makie, c´est pire, a notre age... y´a un gars, dans mon bahut, il est sorti avec 4 ou 5 filles cettze année... donc, je pense que les sentiments sont mis de coté, et qu´il est sorti avec elles pour avior une copine...
et il y en a bcp qui ortent avec des filles juste pour dire qu´il a une copine, je trouve ça piyoyable...

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
28 août 2005 à 20:38:03

vlr :d) j´en connais encore plus de comm ça :rire:

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
28 août 2005 à 20:39:00

moi aussi, mais c´est pour citer le pire...
mais y´a aussi des filles, comme ça...

La vidéo du moment