CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
28 août 2005 à 12:36:46

j´arrive après le débat, mais moi je trouve que les cruches qui chantent ont, en générale, de belles formes (je pense à lorie et a prisilla...), malgrè leur chassons, que je n´aime plutot pas...

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
28 août 2005 à 12:39:15

bah j´aime pas priscilla :nah:

par contre les autres oui, et c´est d´ailleur pour cela qu´elles ont été choisies :) faut pas se faire d´illusions

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
28 août 2005 à 14:32:38

:salut: à tous je suis de retour apreès deux mois d´absences :)
Quoi de neuf sur le forum ?

shej
shej
Niveau 10
28 août 2005 à 14:56:10

lut maniack^^

vlr --> lorie je la trouve pas super :malade: mais jenifer elle est pas mal
mais tu vois aussi jenifer lopez elle est super bien mais elle chante de la m*

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
28 août 2005 à 15:54:45

oui... shej, je te parle des formes, pas du visage... si on prends en considération seulement les formes, lorie est plutot pas mal. C´est vrai que J-lo... :bave: . Jenifer aussi est pas mal...
Sinon guyom, t´as vu prisilla récemment, elle a vachement changé, maintenant elle est mieux (et c´est même pu une plache a pain qui s´abille en arc-en-ciel :oui: )
mais pour voir des filles dans des positions... euh, vous me comprenez, avec des décoletés pas mal, faut regarder un dos tres (j´ai regardé 1 fois, 15 canon qui font une corgraphie ou elles écartent les jambes toutes les 5 secondes :content: )

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 août 2005 à 16:12:42

Je me demandez aussi pourquoi je regarder cette série qui passe à 18h45 sur M6 et en semaine avec Lola, ingrind, ..... et la soeur de pénélope cruz :coeur:

Priscilla n´est pas si belle en vrai, je l´ai vu promenez ces chiens dans le parc de Nice (comme j´habite à coté) ben on vois le travaille de la caméra :rire: )

Pour continuer la discussion, celle que j´aime bien, c´est la fille qui joue Lana dan smallville :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 août 2005 à 16:13:18

Quoique que celle qui joue Loïs est aussi trés jolie :)

niracasso
niracasso
Niveau 4
28 août 2005 à 16:15:57

effectivement :)

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
28 août 2005 à 16:36:28

J´ai le droit de rajouter une touche féminine :question:

Arf je connais pas son nom (pas très calée en culture cinématographique :rire2: (oups apo le lis ça... encore un quizz anti Makie en préparation ^^ ))

L´acteur qui joue Danny dans ... Comment il s´appelle déjà ce film qui se passe à la seconde guerre mondiale, et qui parle de l´attaque des japonais le 7 décembre 194? d´une ile dans le pacifique ?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 août 2005 à 16:40:42

en 194 ?? ? :rire:

C´est pearl harbor je pense, mais pas sur :)

shej
shej
Niveau 10
28 août 2005 à 16:50:31

vlr --> de toutes façons toutes ces "chanteuses" n´ont été choisis que pour leur physique...

priscilla c´est pas la gamine qui faisait 1m35 à 14 ans?

Sinon y a un truc franchement c´est un peu abusé... y a une gamine espagnole de 10-11 ans qui est au top dans son pays et qui est pas mal connu dans les autres (avec une chanson de m*rde faut bien le dire...un peu genre Illona) Et dans le clip tu vois déja les caméras en trains de zoomer sur son Q.. elle doit pas vraiment se rendre compte...

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
28 août 2005 à 16:54:34

Euh oui Apo, je savais plus si c´était 1941 ou 1942... Alors pour pas dire une grosse betise je me un ? à la fin : 194? :rire2:

Oui c´est bien Pearl Harbor :oui:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 août 2005 à 16:55:50

Oui c´est vrai ue c´est abusé en plus c´est laid comme chanson (c´est pour ça que pour Illona, c´est un clip virtuel :rire: ).

Ta jamais vu le clip de la dernière chanson de garou avec une fille de ......... 14 ans (trés bien pour son age, elle fait 18 ans facile), ben garou en profite bien. C´est pour ça, c´est surtout sur le physique et c´est de pire en pire, à l´époque on s´en fouté du phisyque (cf : céline dion) :)

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
28 août 2005 à 17:10:56

tout ça ne vaut pas

http://www.samizdat.com.ar/samizdat19/sin%20city%20breve2.jpg

:)

shej
shej
Niveau 10
28 août 2005 à 19:52:40

c´est qui?
sinon y a la fille qui joue dans the girl next door (ou un truc du genre) qui es pas mal :-d
http://www2.filmweb.no/multimedia/archive/00026/Girl_Next_Door_26073f.jpg

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
28 août 2005 à 19:54:15

tu connais pas Jessica, Jehsica? :rire:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
28 août 2005 à 20:08:40

c´est vrai quelle est belle jehssica

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
28 août 2005 à 20:10:23

Des fois je trouve que ça fait un peu pitié les gars qui bavent devant telle ou telle star qui d´accord est super bien foutue...

:(

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
28 août 2005 à 20:11:23

jehssica c´est pas une star du tout :(

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
28 août 2005 à 20:14:32

Je sais pas qui c´est :rire2:

Mais Monica Bellucci, Lorie et compagnie...

La vidéo du moment