oui... shej, je te parle des formes, pas du visage... si on prends en considération seulement les formes, lorie est plutot pas mal. C´est vrai que J-lo...
. Jenifer aussi est pas mal...
Sinon guyom, t´as vu prisilla récemment, elle a vachement changé, maintenant elle est mieux (et c´est même pu une plache a pain qui s´abille en arc-en-ciel
)
mais pour voir des filles dans des positions... euh, vous me comprenez, avec des décoletés pas mal, faut regarder un dos tres (j´ai regardé 1 fois, 15 canon qui font une corgraphie ou elles écartent les jambes toutes les 5 secondes
)