Apocalips--mage Posté le 28 août 2005 à 00:39:57attendons qu´elle grandisse encore un peu
j´ai vue un photo un peu plus récent elle a 14-15 asn et elle est pas mal il y a meiux mais elle est pas mal
oui mais à dix-huit ans elle sera mieux, ne serai-ce pour une question d´image pour le ciné
oui surment
moi je dit que c´est "clur", sinon en actrice il y a jessica biel qui est pas mal (même plutôt trés belle)
encore 2 ans
Jessica Alba
calme guyom, tu vas pas lui saut dessus
moi j´aime bien ingrid chauvin
HA LA SAL*PE
oups
j´aime bien denise masino moi
dommage quelle n´existe plus
bizarre, pas moi
pourquoi tu dit ça ?? ?
pourquoi qui dit quoi ??
bah elle commence a etre vieille, et elle fit de plus en plus de photo dénudées
Guyom03 Posté le 28 août 2005 à 00:54:48bah elle commence a etre vieille, et elle fit de plus en plus de photo dénudées
un peu comme denise masino donc
bah disons qu´elle a des plus belles formes que denise
t´as vue le nombre de formes magnifique que denise a(vait snif: )
jte parle pas de muscles
bah le c*l qu´elle as c´est de la graisse ou du muscle tu crois ta jessica
elle est vielle mais regarde Belluci, elle en fantasme plus d´un