un pie de bieche
moi j´ai un pied de biche (un vrai pas l´outil)
tu dois boiter
ouai un pied de biche plutot mais l´outil
half life powaaaa
non à part que je suis bancal quand je m´assie (bon je vais arreter là, je crois )
non c´est un trophée de chasse
tu chasses la biche?
elle avait des talons?maquillée? mensurations?
non pas moi, mon grand père
tu deviens comme nagla, t´es sur qu´il ne t´as pas cr@cker?
c´est le contraire
alors là... ^^c´est louche tout ça
On arrive a 12000 messages!!!
les messages ne font pas tout
Machine à clous
Ezeniel Posté le 29 août 2005 à 21:45:55Machine à clous
Craquage....
Et réminiscence de quake T´es trop jeune pour connaitre
T´as jamais essayé de machine à clou ?C´est un truc, comme une agrafeuse, mais qui lance des clous
Si tu mets ta machine contre un bout de bois tu le cloue, mais si tu le mets contre la tete de quelqu´un
tu es une bricoleuse makiechka
george_a_la_gok Posté le 29 août 2005 à 22:01:01tu es une bricoleuse makiechka
J´adore comment il claque ça
Ezeniel Posté le 29 août 2005 à 22:02:03george_a_la_gok Posté le 29 août 2005 à 22:01:01tu es une bricoleuse makiechka
maintenant répete sa mais pour que je comprenne
sa m´en explqie pas beaucoup