CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

yet
yet
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:59:45

Moi je n´ai jamais insulter quelqu´un qui fait des topics inutile. Mais je l´ai inciter à aller dans la barre rechercher :)

Car moi aussi celà m´arrive de faire des topic répétitif.

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:52:47

:oui: moi aussi je ne les insultes pas!

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:18:55

SHEJ Posté le 31 mai 2005 à 07:13:56
touche tab

je disais donc j´invite tout le monde a NE PLUS poster sur ces topics la, puisque dès que je les vois je les trinangle ( et je ne dois pas être le seul) donc ne laissez pas le plaisir a son créateur de voir des réposnes sur son topic

oh, non tu vas m´empécher de sortir mes beau discour tout fait :snif: mais bon en même temps je suis d´accord avec toi :)

le problème c´est que certains ne voyant pas de messages vont upper bétement leur propre topic et là c´est encore pire :-(

non, je crois que le mieux c´est de prendre son mal en patience et essayer de bien répondre à tout et qu´une seul fois comme ça, ça fait :d)

bonjour + question
bonjour + réponse + bye
merci + bye

voilà fait en trois messages mais je suis un peu optimiste, non ? ?

yet
yet
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:51:44

Ces derniers temps je passerai sans doute un peu moins sur le forum. Mais ne vous inquiétez pas je serais toujours là :cool:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:53:16

byzarrement c´est pareil pour moi car bac :)

yet
yet
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:12:10

Moi c´est car je me met un peu au jeu en réseau.

shej
shej
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:30:52

apo --> je parlais de ne plus répondre au topic de boulet, aps au topic de newbie :)

yet
yet
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:19:15

Bonjour tous le monde. Bien passé aujourd´hui les cours ?

shej
shej
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:38:37

1ère Latin: 10.4 de moyenne dans l´année, ouf au dessus :/
2è heure svt: men rappel plus j´ai dormi presque tout le cours
3è heure allemand: a peu près rien compris
4è heure science phy: enfin un truc de bien :D

yet
yet
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:44:58

Francais :d) Me suis fait chié.
Espagnol :d) ta pas le temps de te faire chié.
Math :d) c´était chiant
SVT :d) Idem

Crillus
Crillus
Niveau 9
01 juin 2005 à 14:54:38

:salut: ça va bien

moi avec l´arret des notes qu´etait vendredi c´etait moi soulant

histoire geo :d) tranquille
français :d) on fait criser la prof :rire2:
math :d) pfffffffff chiant

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
01 juin 2005 à 15:05:42

Je passe en seconde ! 17 de moyenne ! voila c´etait juste pour dire que j´etais trop content :) Et que je vais feter ca vendredi soir :ok:

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
01 juin 2005 à 15:05:42

Je passe en seconde ! 17 de moyenne ! voila c´etait juste pour dire que j´etais trop content :) Et que je vais feter ca vendredi soir :ok:

yet
yet
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:20:25

Quoi ? ?? 17 de moyenne ?

Ma soeur elle a fait 15 de moyenne de francais au bac blanc :ouch:

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
01 juin 2005 à 15:22:21

elle s´est gavé ta soeur ^^

shej
shej
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:49:41

moi j´ai 14 de moyenne jsuis content :o))

yet
yet
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:52:54

Moi je dois avoir 13. Mais je travail pas beaucoup.

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
01 juin 2005 à 17:00:38

Moi non plus si tu voyais le temps que je passe :p)

shej
shej
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:35:38

moi je ne travaille aps du tout.. c´est plus simple

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:51:27

:rire:

La vidéo du moment