SHEJ Posté le 31 mai 2005 à 07:13:56
touche tab
je disais donc j´invite tout le monde a NE PLUS poster sur ces topics la, puisque dès que je les vois je les trinangle ( et je ne dois pas être le seul) donc ne laissez pas le plaisir a son créateur de voir des réposnes sur son topic
oh, non tu vas m´empécher de sortir mes beau discour tout fait
mais bon en même temps je suis d´accord avec toi
le problème c´est que certains ne voyant pas de messages vont upper bétement leur propre topic et là c´est encore pire
non, je crois que le mieux c´est de prendre son mal en patience et essayer de bien répondre à tout et qu´une seul fois comme ça, ça fait
bonjour + question
bonjour + réponse + bye
merci + bye
voilà fait en trois messages mais je suis un peu optimiste, non ? ?