ouai mais l´autre bon -_- sans commentaire
naglaglasson
Posté le 02 juin 2005 à 20:17:26
peux pas dire: je l´ai pas connu. Mais c´est vrai qu´apparemment , d´apres ce que disent certains anciens, il écrivait comme un boulet
-_->> Qui t´a dit zZa toi????? Tu t´ai regardé avant??? zZe zZuis zZur que zZ´ai les enfoiré de suggezZtion!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhh!!!! Gooooooooooo!!!!