CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:21:08

ah bon bah ça va alors :rire2:

:bisoux:

Crillus
Crillus
Niveau 9
02 juin 2005 à 21:21:42

tu as raison comment est-ce que quelqu´un pourrait t´embrasser à travers un ecran hein? :-)))

yet
yet
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:58:20

hohohohoho
Posté le 02 juin 2005 à 19:58:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, le plus gros a été pendant des années le Kalypsy de blabla jusqu´à ce qu´il soit effacé, signant la fin de la suprématie de Cola ( qui lui-même avait posté plus de 130´000 messages ) sur le blabla.

:d) Le topic de ff10 ne le bas pas maintenant ?

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:11:37

Si, mais il ne le battais pas à l´époque où le Kalypsy a été supprimé, ou peut-être de quelques messages.

yet
yet
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:26:13

Oué sans doute. Mais il fait beaucoup l´autre topic plus de 500 000 et encore j´y suis pas allé depuis au moins 2 moi :ouch:

shej
shej
Niveau 10
03 juin 2005 à 06:55:11

ouai mais l´autre bon -_- sans commentaire

naglaglasson
Posté le 02 juin 2005 à 20:17:26
peux pas dire: je l´ai pas connu. Mais c´est vrai qu´apparemment , d´apres ce que disent certains anciens, il écrivait comme un boulet

-_->> Qui t´a dit zZa toi????? Tu t´ai regardé avant??? zZe zZuis zZur que zZ´ai les enfoiré de suggezZtion!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhh!!!! Gooooooooooo!!!!

yet
yet
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:22:31

Tout le monde c´est qu´il écrivait comme çà. D´ailleurs cola écrit toujours comme celà.

Mais encore pire que ce qu´a montré SHEJ, c´était presque impossible a lire, ou tu mettais longtemps :ouch:

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:23:51

Elle me dit quelque chose la musique... mais quoi? MAIS QUOI? :fou: :fou:

Smeagol_shej
Smeagol_shej
Niveau 6
03 juin 2005 à 16:53:52

oui la j´ai abrégé^^

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:14:52

:salut: tout le monde !

Crillus
Crillus
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:16:19

:salut: tout le monde

:salut: maniack tu va bien ?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:21:03

:salut: à vous :)

va bien ? ?

Crillus
Crillus
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:22:33

moi ça va pas trop mal et toi?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:24:19

moi toujours de bonne humeur est heureux comme tout car
vivre dans la tristesse c´est mourir sans connaitre la joie ( attention j´ai les droit réservé pour cette phrase)

:)

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:24:56

:salut:

Comment on fait pour mettre un lien vers une image ?
Je voudrai mettre mon bureau sur le topic des bureau ( je sais, je poste pas au bon endroit, mais c´est un topic bla bla alors hein ! j´écris ce que je veux :-p ) mais je sais pas comment faire hoster l´image...

Si quelqu´un veut bien me dire ça serai très gentil de sa part :oui:

:merci:

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:26:41

imagehacks sur l´URL ou sur google, puis tu mets ta photo en suivant le petit " forumulaire " qu´ils te présentent.

Crillus
Crillus
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:27:06

:-) t´as raison mais de toute façon ya pas de raison d´etre triste car week-end! :-p

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:28:06

:merci: beaucoup ho5 :-)

Dans 5 minutes vous pourrez admirer mon beau bureau :oui:
:rire2:

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:16:53

Moi ca va c´est le w-e :p)

yet
yet
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:23:23

Vous finnissez quand les cours vous ? 0o^^

La vidéo du moment