et tellement plus reposant pour les neurones...
Moi non plus je ne travaillais pas. Mais là mes parents ont commencés a réagir est on fait un pu*** de con**** de contrat
c´est a dire?
Ils ont mis un mot de pass pour allumer l´ori. Juste eux le connaisse. Donc ils ne me mettent l´ordi que quand j´ai fais mes devoirs.
Putain en ce moment ils deviennent fou
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
punaise je pourrais aps tenir moi
Bah oué mais je pourais les gruger quand ils sont pas là. Car y a un autre ordi et je branche le modem dessus. Et mon daron le sait pas.
lol ils ont pas idée qu´un modem peut être reliéa un autre ordi ?
Si si mais la freebox faut l´installer sur l´autre pc. Et ils c´est pas que je l´ai installer
c´est des informaticiens tes parents
lol metonnerais :/la freebox.. ce truc qui plante tout le temps la ?
Erreur ADDP-2
c´est qu´il persiste le bougre, il veut pas que j´envoie mon message
La freebos c´est génila, elle a jamais planté la mienne
Moi aussi çà ma fait sa toutes à l´heure c´est chiant
La mienne non plus elle est vraiment bien
Je vous laisse bye.
je connais plsuieurs personne dont la performance de la freebox est remise ne cause
Bah elles sont byzarre ces personnes. Car la mienne marche très bien.
elle se deconnectait au beau milieu des parties d´age of empires.. vous vous rendez compte
elle le fait expres moi elle se porte bien ::)
Jamais aucun problème la mienne
MDR le smiley que tu met après. On dirait que tu voudrais des problèmes.
SHEJ c´était peut-être son ordi aussi
non non c´est sa freeboxmaitenant il a eu le cable je ne sais quoi qui l´empêche de bugguer