CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

shej
shej
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:09:08

et en plus rennes va en uefa :content:
soirée complète :noel:

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
28 mai 2005 à 23:09:32

:snif2:

shej
shej
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:22:37

hihihi a bas l´om :-p
moi m´en fiche rennes en UEFA nantes en L1 jsuiss ocntent
il aurait manqué une montée de brest, guingamp ou lorient pour couronner le tout :-)

yet
yet
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:02:28

Heuresement que Nantes reste.
C´est une très bonne équipe, je ne sais pas ce qui c´est passé cet anné.

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
29 mai 2005 à 09:12:09

La vrai nature de Nantes :) Des losers :lol:
L´année prochaine, OM champion vous verrez :)

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:33:49

la vraie nature de nantes? un des grand club de l´histoire du football français ( d´accord marseille aussi masi l´om a rien gagner depuis... houla :-p )
ça va être la 43è saison consécutive en L1 :content:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:37:19

T´façon, le PSG, c´est l´av´nir du foot franaçais, t´cho !

yet
yet
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:42:51

Il ´a raison le chti hohoho , même si je pense que celà est de l´ironie :o))

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:44:20

français*

Pourquoi ce serait de l´ironie ? :sarcastic:

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
29 mai 2005 à 10:48:16

PSG :ouch: ! Ils sont morts :) Bientot en D2 :-p
L´OM ont juste une période creuse c´est tout :-d

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:49:18

M´en fous, je suis lyonnais et on fait que gagner, hihihihi !

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:52:14

ouai mais lyon isl vont se prendre la grose tête et paf! vont redescendre

et le psg il va rejoindre l´om et lille en L2 dans deux saisons :-p

yet
yet
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:56:10

Je ne crois pas que PSG se fera releger. On aura une super équipe l´an prochain :) .

Moi j´suis for Psg and Lyon ( en deuzZzZZz). Et Lyon va gagner la Ligue des champion l´an prochain avec Baros :-p

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:02:55

Rennes gagne l´UEFA l´année prochaine

et paris qu´ils aiellent en L2 :diable ( dasn 5 ans la cfa pour psg :noel: )

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:03:37

Hihihi, tout le monde est pour Lyon.
Pas étonnant qu´on gagne. :cool:

yet
yet
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:07:41

SHEJ -> Rêve pas trop mon gars :-p
Hohoho -> Beaucoup de gens ne sont pour lyon que depuis qu´il gagne le Championat. Moi j´suis pour eux depuis 5 ans :-p

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:07:44

je ne suis pas pour lyon moi :nah:

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:08:22

YeT
Posté le 29 mai 2005 à 11:07:41
SHEJ -> Rêve pas trop mon gars
Hohoho -> Beaucoup de gens ne sont pour lyon que depuis qu´il gagne le Championat. Moi j´suis pour eux depuis 5 ans

--> mdr! enfin 5 ans..
ya 5 ans lyon termine 2è derrière nantes, puis 4 titres d´affilé alors on peut se demadner quand même :-p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:11:26

Je suis pour personne. ^^

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:11:52

pourtant ulysse ne joue aps au foot :doute:

:dehors:

La vidéo du moment