YeT
Posté le 29 mai 2005 à 11:07:41
SHEJ -> Rêve pas trop mon gars
Hohoho -> Beaucoup de gens ne sont pour lyon que depuis qu´il gagne le Championat. Moi j´suis pour eux depuis 5 ans
--> mdr! enfin 5 ans..
ya 5 ans lyon termine 2è derrière nantes, puis 4 titres d´affilé alors on peut se demadner quand même 