CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:32:01

thekingofplayer Posté le 02 juin 2005 à 19:27:51
c´est un super film 8 en tout qui vont sortir tous à Noël un chaque noël
C´est comme le seigneur des anneaux mais fait par wald disney

:d) et aprés tu parles de mon orthographe :rire:
moi, au moins je ponctu mes phrases car, ça, c´est important à la compréhension :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:45:48

le plus gros que j´ai jamais vu comme topic c´est celui-là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-1-0-26-0-0.htm

sur le forum FFX que j´ai fréquenté autre fois :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:48:50

Un patient gravement malade est à l´hôpital. La famille est réunie dans la
salle d´attente. Un médecin entre, fatigué et dit désolé :

" Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L´unique chance de survie est une
greffe de cerveau. C´est une opération expérimentale, très risquée et qui
dont les frais seront totalement à votre charge. "

La famille reste abasourdie.

Un des membres demande : " Combien coûte un cerveau ? "

" Ca dépend, répond le médecin, 5000 Euro pour un cerveau d´homme, 200 Euro
un cerveau de femme "

Alors un long moment de silence s´installe. Les hommes de la famille se
retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.

Un curieux ose quand même poser la question : " Docteur, pourquoi une telle
différence de prix ? "

Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : " Les cerveaux
de femme coutent moins, car se sont les seuls à avoir été utilisé "

dites cette blague à une femme intelligente :)

Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l´histoire.

Bisous aux femmes qui ont souri à la fin ! ! ! !

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:49:38

:ouch: Je l´avais jamais vu celui la, j´avais vu que celui sur le forum ff7 ou u´a plus de 200 000 messages il me semble, le topic sur ff10 a quand même 2 ans. Moi je dis chapeau pour arriver a plus de 500 000 :ouch:

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:55:39

thekingofplayer
Posté le 02 juin 2005 à 18:59:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut pas poussez non plus mais si tu a trouveé un aussi grop topic donne l´adresse

L´Appel aux filles comme l´a dit Apocalips. Et pas de préjugés s´il te plait.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:56:24

il y en a surment d´autres :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:57:19

La chance est avec moi, je fais une erreur à la fin d´un phrase. :-d

Vas-y avec le costume de remise de diplôme d´un highschool américain si tu veux. :)

Pour le topic aux 500 messages, il n´est plus actif car il faut deux minutes pour charger chaque page.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:58:18

Non, le plus gros a été pendant des années le Kalypsy de blabla jusqu´à ce qu´il soit effacé, signant la fin de la suprématie de Cola ( qui lui-même avait posté plus de 130´000 messages ) sur le blabla.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:59:01

euh en faite aprés recherche, je crois que c´est le plus gros :)

ho5 :d) je n´ai pas ça moi :-(

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:00:09

Ben, c´est une sorte de costume d´avocat. ^^
Enfin, une robe noire et un p´tit chapeau. C´est marrant en tout cas.

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:03:32

Et pourquoi il a éter effacer ho5 :question:

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:06:59

Cola étant modéro du plus gros forum de JV.com depuis des années ainsi que le plus grand posteur du site ( son premier pseudo à 110´000 a été hacké ) , il s´attirait des ennuis.
Après plusieurs plaintes de plusieurs dizaines de personne ( ou bien la même personne sous plusieurs pseudos ) , Cola a été dechu.
Kalypsy symbolisait Cola ( il y avait posté des dizaines de milliers de messages ) , donc Kalypsy a été effacé.
Et on a plus jamais vu Cola - ou du moins je crois.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:12:46

et c´est quasi suite à ça que le blabla été éclaté :)
A noter que apparemment désormais beaucoup de personnes considèrent cola comme un gros boulet :-)

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:14:19

Il était étrange en tout cas. Surtout par sa façon d´écrire.
Enfin, il modérait assez bien, je trouve.

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:16:12

Apocalips--mage Posté le 02 juin 2005 à

Bisous aux femmes qui ont souri à la fin ! ! ! !

J´ai un bisou d´apo :fier:

:lol:

Pas mal ta blague :ok:

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:17:03

Moi j´ai sourit à la fin mais je ne suis pas une femme. J´ai le droit à un bisou ?

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:17:26

peux pas dire: je l´ai pas connu. Mais c´est vrai qu´apparemment , d´apres ce que disent certains anciens, il écrivait comme un boulet :-)
et beaucoup lui reproche de modérer de manière partiale et de ne s´occuper que de " son" kalipy.
en tout cas, je dois reconnaitre qu´il n´est plus très aimé.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:37:33

mais oui vous avez tous le droit à des bisous :coeur: :rire:

sauf bien sur pour nagla qui lui en a tous les soirs, hein nagla :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:47:16

euuuuh, tu m´fais peur là apo . ...

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:16:50

n´ayant pas peur de toute façon des bisous virtuelle à travers un forum, n´a jamais tué personne :)

La vidéo du moment