CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:55:01

Yet :d) Non, c´est plutot septique :)

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:57:27

Et vous estimer à combien de message posté dans le plus gros topic de JeuxVidéo.com ?

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:58:19

530´000.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:59:18

:salut: tous le monde qui est là, enfin j´espère qu´il y en a :)

je voulais vous demandez une petite chose inutile. Voilà demain comme c´est le dernier jour de cours, on a décidé de se déguisé tous pour " marquer le coup" sauf que moi je n´ai rien pour me déguisé ( masque,...) et il faut que je trouve quelque chose, avez-vous une idée, svp ? ?? :)

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:59:25

Tu as l´url :ouch: ?

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:59:43

faut pas poussez non plus mais si tu a trouveé un aussi grop topic donne l´adresse

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:03:48

Apocalips t´a cas prendre une corbeille à papier que tu te met sur la tête et tu t´habille en gris, et la tout le monde sera et que t´aime AOE et tu seras le seul habiller comme ca ( normale personne d´autre oserait)

PS: t´est un vénard moi je finit le 24

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:07:01

oui mais moi j´ai le bac :)

non au lycée ça va être la honte puis je me vois mal arriver avec une corbeille dans le sac :rire:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:07:07

oui mais moi j´ai le bac :)

non au lycée ça va être la honte puis je me vois mal arriver avec une corbeille dans le sac :rire:

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:08:24

Mais tu la met sur la tête :rire: :rire:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:09:23

mais oui pendant toute une journée :rire:

bon ben merci comme même si vous avez que ça comme idée :)

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:10:01

Trouve une meilleur idée toi pour te déguiser en chevalier et avoir l´air idiot

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:11:41

non je croit que je vais mettre mon chapeau de cob-bow et ça ira bien comme ça, c´est classe et c´est aussi un déguisement :)

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:12:48

T´a qu´a te déguiser en écran d´ordi ( c´est la seconde chose que j´ai vue)

Mais sérieusement tu devrais y aller en costar.

Et je te demanderais de faire moins de fautes quand tu écris et de mettre des majuscules

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:22:12

Est ce que qu´elqu´un connait les cronnique de Narnia
Rassurez moi SVP

Crillus
Crillus
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:24:26

les chroniques de narnia ? j´ai juste vu ça à casino sans le lire pk?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:26:28

thekingofplayer Posté le 02 juin 2005 à 19:12:48
T´a qu´a te déguiser en écran d´ordi ( c´est la seconde chose que j´ai vue)

Mais sérieusement tu devrais y aller en costar.

Et je te demanderais de faire moins de fautes quand tu écris et de mettre des majuscules

:d) c´est un ordre ou quoi ! ! Puis je ne vois pas en quoi mettre des majuscules ou pas gène la conprehension de mes phrases ? ?? :)

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:27:51

c´est un super film 8 en tout qui vont sortir tous à Noël un chaque noël
C´est comme le seigneur des anneaux mais fait par wald disney

Crillus
Crillus
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:29:10

va y avoir de la vielle copie façon walt diney

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:31:36

Oui mais les batailles seront presque comme dans le seigneur de anneau
Les grandes montagnes avec de la neige, les grandes plaines et les belle armures mais cette foie elle seront plus cassique

aller aurevoir, je dois partir

La vidéo du moment