tous le monde qui est là, enfin j´espère qu´il y en a
je voulais vous demandez une petite chose inutile. Voilà demain comme c´est le dernier jour de cours, on a décidé de se déguisé tous pour " marquer le coup" sauf que moi je n´ai rien pour me déguisé ( masque,...) et il faut que je trouve quelque chose, avez-vous une idée, svp ? ?? 