CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Crillus
Crillus
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:28:25

pardon 7873 :-p

yet
yet
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:33:59

C´est vrai quand ce moment il stagne mais sa fait rien :-p .

Naglagla :d) Dsl c´est moi qui te Wizzer, je tester le programme que j´ai dl qui envoie 80 wizz de suite.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:39:19

80 :ouch: moi jen aie un qui fait seulemnt bloquer la limite de wizz

yet
yet
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:42:19

C´est un programme qui fait çà.

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:17:18

moi j´ai desactive les wizz :p

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
29 mai 2005 à 17:19:21

Ca marche ?

yet
yet
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:06:49

SHEJ :d) je te paries que sa marchera quand même. On essayera :-p

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:14:37

men fiche :-p

yet
yet
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:24:24

Je te parles sur MSN. Est l´amabilité de me réponde My lord :sarcastic: ^^

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:01:25

sa marche aps ton truc :rire:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:03:33

YeT
Posté le 29 mai 2005 à 14:42:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est un programme qui fait çà.

moi aussi :)

yet
yet
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:13:06

Bah moi sa en envoie 80 à la suite :-p

SHEJ :d) Sa marchait mais tu les sentais pas :-p

shej
shej
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:02:07

non sa ne faisait strictement rien
y avais juste marqué " yet vous a envoyé un wizz"

yet
yet
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:53:48

Oué c´est ce que je voulais dire :nah:

shej
shej
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:49:23

sa fait juste un petit flood sur msn quoi

yet
yet
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:55:07

Mouais on va dire çà :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:44:11

j´ai remarquer que les gens du forum se sont largement calmer comparer a il y a quelques mois seulement je me rapelle au simple nouveau topic créer il y avaitr des :sors: :rechercher: et maintenant c´est plus Salut. je vais te dire bla bla bla bla bla bla rechercher un peu bla lba topic news bla bla je me demande pourquoi évidamment je me dit que c´est pas une mauvaise chose mais c´est étrange d´habitude c´est avec le temps qu´on pert de la patience et non le contraire :)

peut etre que le départ de glaadiator a été si dur pour nous qu´on a laisser tomber son boulot peut etre la bonté de yodarima nous a tous toucher ou finalement peut etre avons nous tous suivi l´example de apocalips

shej
shej
Niveau 10
31 mai 2005 à 07:13:04

Le départ de gladia y est sans doute quelque chose y a pas de doute la dessus
cependant ( après longue méditation :o)) ) , je me suis dit que si la personne qui avait créé ce topic était nouvelle et ne connaissais aps les forums, ce n´est pas en l´envoyant balader que sa allait arranger les choses. Par conséquent je lui dit d´abord ce qu´il aurait mieux fallu faire, puis je lui donne la rpéonse a ce qu´il cherche :)

Maintenant pour les topics de obulet et de flood c´est autre chose, d´ailleurs j´invite tout le monde a

shej
shej
Niveau 10
31 mai 2005 à 07:13:56

touche tab :-((

je disais donc j´invite tout le monde a NE PLUS poster sur ces topics la, puisque dès que je les vois je les trinangle ( et je ne dois pas être le seul) donc ne laissez pas le plaisir a son créateur de voir des réposnes sur son topic

yet
yet
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:55:54

Salut les Gars.

La vidéo du moment