Le départ de gladia y est sans doute quelque chose y a pas de doute la dessus
cependant ( après longue méditation
) , je me suis dit que si la personne qui avait créé ce topic était nouvelle et ne connaissais aps les forums, ce n´est pas en l´envoyant balader que sa allait arranger les choses. Par conséquent je lui dit d´abord ce qu´il aurait mieux fallu faire, puis je lui donne la rpéonse a ce qu´il cherche
Maintenant pour les topics de obulet et de flood c´est autre chose, d´ailleurs j´invite tout le monde a