Nan , mais là il me soule depuis 3-4 jours , et je lui est pas gue*** dessus , j´lui est juste dit qu´il me faisait **** en ce moment
nagla
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:56:33
zen yet faut prendre ses phrases au 500ème degré au moins
yet
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:05:42
Oui j´sais , mais j´ai juste dis que j´en ai marre çà fait 3 jours qu´il fait sa , j´ai le droit de m´exprimer ?
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:15:01
Bien sûr, et ça ne me gène pas du tout.
Ca fait pas trois jours que je fais " ça " , je " l " ´ai toujours fait.
yet
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:18:33
Y
yet
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:19:02
M**** de TAB ! !!
Y a plus personne là ?
gladiator007
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:22:51
si moi, tu sais ce que je pense sincérement ? ?? tu devrais faire la paix avec hohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:28:08
Je ne pense pas.
yet
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:28:58
La paix lol^^ , on dit plutôt se réconcilier car faire la paix sa fait un peu gamin de 3-4 ans
gladiator007
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:29:30
et pourquoi ca ?
gladiator007
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:30:01
( m´adresse à hohohohoho )
yet
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:30:55
En tout cas tant qu´il ne changera pas , je ne lui reparlerais pas , mais comme je sais qu´il ne changera pas un tout petit peu même , donc voila
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:31:39
La paix se déclare après la guerre. Demander la paix, c´est reconnaître une défaite sur le plan diplomatique.
Déjà posté ?
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:32:24
Ah non, pas déjà posté.
shej
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:33:07
camez vous un peu tout les deux
gladiator007
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:33:54
une défaite n´est jamais défaite sur le plan amical, tu ne fera que faire un acte de gentillesse. le mot défaite à une signification sur unn champ de bataille pas sur un forum sympa. ce que tu peux faire c´est arranger une possible entente entre vous deux, fais un effort et toi aussi yet
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:34:05
Je suis tout à fait calme. Pour être sincère, je me fous complètement de cette affaire. =)
yet
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:34:10
Que veux dire camez ? Oo^^
La guerre n´a pas lieue d´être , tu n´irais que te jetté dans un gouffre...
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:35:16
" Il n´y a rien de pire qu´une bataille gégnée, exceptée une bataille perdue. " Commentaire de Wellington sur Waterloo.