CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:40:08

Ahlala c´est la premiere fois que des chaines de télé Françaises s´intéressent autant à la religion :sarcastic:

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:42:43

Moi je suis Polonais et vous vous rendez pas compte, mais la bas il y-a 95% de praticants et chaque famille a une photo du pape chez lui accrochée quelque part !

Quand il va mourir ça va etre 5 ans de deuil national + une crise économique majeure et sociale + une énorme vague de suicides collectifs...

Non je rigole, mais c´est exagére expres

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:52:09

Jah-RastaFarai
Posté le 01 avril 2005 à 21:36:11
c´est normal on est en pays chretien quand meme
et puis pour ce qui est des emissions,c´est la course au " scoop",ils veulent etre les 1er a l´anoncer ! !

Nous sommes en pays laïque...

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:55:54

:oui: Tres juste monsieur Pere noel

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:25:34

" Le savoir est le pouvoir. "
Francis Bacon.

shej
shej
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:26:34

mdr mr le père noel :o))

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:40:15

oui c´est vrai laique
mais dont la religion " dominante" est le christianisme ( pour l´instant)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:44:08

Plus pour longtemps...

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:46:23

oui, quand y´a eu les attentats de madrid, 300 morts, une édition spéciale de 3 heures...
le pape, pas encotre mort: déjà plus de 3 heures lui ont été consacrées
donc la vie d´un pape est-elle plus importante que celle de 200 personnes???

shej
shej
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:48:18

il est juste plus connu que ces 300 personnes...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:53:08

Des dizaines de milliers des gens meurent chaque jour dans le monde, Roux.
Des milleirs meurent de faim et de soif en Afrique chaque jour.
Quinze mille personnes personnes mouraient chaque jour en plus durant la seconde ( et première ) guerre mondiale.

Si on doit multiplier par 100 chaque jour les trois heures, si on veut rattraper les 4 ans de guerre ( " grande " , les 6 ans de guerre ( " seconde " ) , les millions de morts de la peste, etc...

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:56:13

il est plus connus mais aussi il es plus important que ces 300 personnes,c´est le Pape quand meme c´est pas le vieillard du rez-de-chausée(quoiqu´il est gentil)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:02:47

Ganhdi a fait plus de ( bonnes ) choses, selon moi.

yet
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 08:04:46

:hello: les mectons :-)

shej
shej
Niveau 10
02 avril 2005 à 08:09:15

ba de toute façon on pourrait continuer les comparaisons, mais c´est le " chef" de la religion chrétienne, et nombre de chrétiens se ocnsidère proche de lui, donc sa les attriste plus

yet
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:44:05

Roux :d) aussi, tu c´est le pape , nous sommes dans un pays chrétien c´est pour çà que sa passe beaucoup a la télé... Et puis Le truc de Madrid on en a beaucoup parlé aussi

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:49:26

moi je ne prend pas par au débat.
je ne crois en rien :)

yet
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:27:21

:rire:

Il n´y a pa y avoir de débat de toute façon, on va pas parler de la religion , chacun a ces idées et on a pas a les faire partager sur un forum...

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:29:28

moi en fait j´ai une facon de penser bien à moi, tant que ya pas un Dieu qui m´a prouvé son existence par un signe ou carrément qui se montre à moi et ben je crois en rien j´atend alors c´est quend il veulent :-p ! ! !

yet
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:30:40

Moi je crois a quelques trucs, mais on évite de parler de çà sur les forums.

La vidéo du moment