ce n´est pas toi qui m´apprendra des choses sur la bataille de waterloo , j´adore napoléon
yet
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:37:32
Et je n´ai pas besoin de bien m´etendre avec ce gars pour venir ici...
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:38:17
C´est un commentaire de Wellington, et je ne pense pas que tu sois très interéssé par cet homme là, ni par Waterloo ( je pense plutôt le contraire ) .
Napoléon a fait de grandes choses, oui.
gladiator007
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:38:21
nan mais c´est débile qu´il y ai des rivalité sur un forum comme ca
gladiator007
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:39:07
pense ce que tu veux mais vu que napoléon s´est battu contre lui je m´y interesse aussi
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:40:01
Ce ne sont pas des rivalités...
gladiator007
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:40:48
qu´entend tu par rivalité ?
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:41:11
Oui, bien sûr Gladiator. Je " voulais " dire " admirer " .
yet
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:41:23
Je ne vous dérangerez pas avec çà , on se parle pas c´est tout , on va pas s´engu*** devant tous le monde
gladiator007
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:42:16
tu admire un english ? ???
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:42:19
J´utiliserais le mot rivalité si j´avais - ou si quelqu´un avait - quelque chose à envier à une autre personne ( définition assez simpliste, bien sûr ) .
gladiator007
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:42:55
très bien
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:43:25
YeT, si tu veux que je ne te parles pas, c´est comme tu veux, ça m´est complètement égal.
Non, je ne l´admires pas ( Wellington ) , même si j´admire certains anglais.
yet
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:44:50
Napoléon était un grand homme , mais si il avait été moins gourmand la france ferait 2-3x sa taille actuel
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:46:43
Oui, c´est possible YeT, mais seulement pour quelques décennies.
gladiator007
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:46:55
de loin de très loin, c´est le plus grand stratège du monde de son temps
gladiator007
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:47:37
hohohohoho lit dans mes pensées
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:49:23
En tout cas, son empire a tenu moins longtemps ( Russie ? ) que le code civil, par exemple...
yet
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:49:37
Nan il aurait perdu de sa superficie , mais la france serait toujours plus grande que maintenant , Mais bon si il avait fait çà toutes l´histoire se changerait et on peut pas changer l´histoire