Sur Napoléon je supose ? où si nous avions était lui , où un truc sur l´histoire de france dans tous cas
gladiator007
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:53:42
et bien espérons que tout le monde ne sera pas d´accord.
la peine de mort pour ou contre sa désabolition ( je crois pas que ce mot existe mais bon )
je suis pour et vous ?
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:56:09
Tu entends par d´autoriser la peine de mort à nouveau, comme l´ont fait les USA ?
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:56:31
Tu entends par là d´autoriser*
gladiator007
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:57:24
en effet
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:58:00
C´est assez rare de voir ce genre d´avis. Quels sont les raisons/arguments ? :P
yet
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:00:33
Bon moi j´y vais mangé bye ! !
Pour ceux qui commettent plusieur meutre il faudrait les tués , plusieurs personnes serait d´accord avec moi sur ce sujet...
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:01:28
Le Texas est trop strict.
gladiator007
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:02:39
je ne sais pas tout ce que je sais c´est que la france ne l´ai pas assez
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:05:21
A quoi serviraient des peines plus lourdes ?
gladiator007
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:06:07
ah dissuader les futurs brigands de faire des actes répressible
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:06:46
Quels futurs brigands ?
gladiator007
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:07:31
ben les gens qui vont faire des trucs pas bien . de montrer que l´on peut etre gravement puni
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:08:59
Je pense pas ça très malin. Il suffit de voir le taux de criminalité aux US ( bon c´est vrai, le port d´arme est autorisé, mais bon :/ ) .
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:10:06
Et puis avec toutes les erreurs de Justice ( vive Amnesty =) ) .
gladiator007
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:12:31
ben lis bien ce que j´ai marqué en haut de la page : " l´auteur des crimes soit reconnu formellement comme coupable " et je pense que le port d´armes autorisé il y es pour quelque chose c´est sur
hohohohoho
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:16:14
Il existe toujours des erreurs. Oui bon, l´argument idiot, je sais. ^^
Sérieusement, je pense que chaque homme a le droit de respirer, peu importe ce qu´il a fait ( même si il a tué quelqu´un, c´est pas une raison ) .
gladiator007
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:19:02
en clair tu dis : il y a une type qui en a tué un autre mais : c´est pas grave