Oui, en regardant les derniers message de demission des modos, j´ai vu le " nouveau " pseudo de Jihem ( sûrement joué, avec l´accord de Jihem, pas un autre modéro ) . Son pseudo ayant 13 jours, il semble bizarre qu´il ait fait un nouveau pseudo seulement 13 jours avant aujourd´hui, alors qu´il n´en savait rien.
Ensuite, j´ai pas remarqué que les modos étaient mal-traités. Ils sont plutôt élus car ils sont les plus appréciés du forum ; pas toujours les plus aptes.
C´est une bonne blague, bien organisée, je dis bravo !