CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:09:42

:hello:

shej
shej
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:43:35

makie :d) ben j´ai que 14 ans^^

yet
yet
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:34:05

Moi 13 ans et demi ( Osef^^)

Shej :d) moi en tous cas je m´occuperai pas du blog , mais je peux donné ma tof :-p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:35:19

SHEJ, tu fais quelle taille ?

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:11:00

vous etes tous des minus moi je fais 1 m 78 :fier:

yet
yet
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:16:34

Putain , tous les modéro démissionne , et on vient d´aprendre que Parkoo est mimosa :fou: allez sur sgges

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:25:21

Qui est Mimosa ?

yet
yet
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:27:19

L´ancien modo de mario power tennis , il avait boosté et tout...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:31:58

Oui, enfin, c´est qu´un poisson d´avril.

yet
yet
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:34:35

Hum je croyais aussi , mais là j´y pense de moins en moins , car ils l´ont prouvé , et puis y a aussi:

Mario86 = Miss-canna

Adiom = Salem

etc...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:36:32

Je pense plutôt que c´est un poisson d´avril entre les admins et les modéros...
Je vois pas pourquoi Lightman aurait banni le pseudo de Jihem, et ces révélations ne sont pas forcément vraies.

yet
yet
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:37:21

Pourquoi le speudo Jihem est bannis ? ^^

Oué , mais bon il joue bien le jeu...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:40:59

Oui, en regardant les derniers message de demission des modos, j´ai vu le " nouveau " pseudo de Jihem ( sûrement joué, avec l´accord de Jihem, pas un autre modéro ) . Son pseudo ayant 13 jours, il semble bizarre qu´il ait fait un nouveau pseudo seulement 13 jours avant aujourd´hui, alors qu´il n´en savait rien.

Ensuite, j´ai pas remarqué que les modos étaient mal-traités. Ils sont plutôt élus car ils sont les plus appréciés du forum ; pas toujours les plus aptes.

C´est une bonne blague, bien organisée, je dis bravo !

yet
yet
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:43:33

Oué , mais c´est surtout pour le truc des gens qui avaient des double pseudo :fou:

Et puis le pseudo JihemWalliman :d) poste déjà depuis quelque temps...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:44:38

Depuis 13 jours.

yet
yet
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:49:35

Oué peut-être , mais je te dis que pour le truc:

Adiom = salem1692
Saraqiel = Telombre
Parkko = Mimosa
Maio86 = Miss-Canna

:honte: çà c´est vrai ils l´ont bien prouvé :(

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:54:49

Comment l´ont-ils prouvés ?

yet
yet
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:56:21

Ils ont posté avec les deux pseudos , a distance très détaché , et pour que tous les gars soit là en même temps pour le prouvé , puis le reprouvé après :(

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:58:36

:salut: les seigneurs

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:00:34

Ils se sont peut-être passé les mots de passe...
Non, ou bien j´aurai l´air idiot demain, mais je pense quand même que c´est une blague. :)

La vidéo du moment